- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Baisse drastique de debit soir et week end
Bonsoir depuis 1 mois environ tous les soirs a partir de 20h mon debit (fibre 100mbps) passe de 85mbps a 12mbs ou des fois pire a 5 mbps de 20 h a 00h00 .Personne au bout du fil ne peux m'en expliquer la raison d'autant plus que l'on est plusieurs dans mon cas aux environs de chez moi.Ah et ce n'est pas une histoire de wifi je suis connecté en ethernet .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
5-10mb et pour tout le monde c'est pareil. Il y a bien un soucis dans ce secteur. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis de Montigny-lès-Metz et même symptômes depuis une bonne quinzaine de jours.
J'ai contacté le SAV via Twitter qui a relayé le problème à la cellule de niveau 2.
Samedi un technicien de cette cellule m'a contacté et m'a dit que vu les symptômes,il s'agissait d'un problème sur un équipement réseau et qu'ils allaient contrôler tout cela.
Le lendemain, sur mon appli SFR & Moi, j'ai eu la surprise de constater qu'il était indiqué "Incident résolu".
Bien entendu, l'incident n'est pas résolu......
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant l'application, il n'est pas rare qu'un incident soit déclaré sur un secteur, mais qu'en fait on ne soit pas impacté par cet incident.
Moralité, lorsque l'incident est résolu si tu n'étais pas impacté par cet incident cela ne change rien à ton problème.
Deuxième incovnénient avec ce genre de problème, c'est que tant que l'incident n'est pas résolu sur ton secteur, ton incident qui lui n'a rien à voir avec celui en cours, n'est pas pris en compte.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s