Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

pas très généreux,Papa Noêl cette année!!

chtequer
Contributeur en Herbe

Alors que les années précédentes quand j'étais encore Numericable,je ne savais où donner de la tête avec toutes les chaines en clair pendant la période des fêtes,je me rends compte que le Père Noêl de SFR s'apparente plus au père fouettard en ne m'offrant que le bouquet famille avec des chaînes que j'ai déjà en clair pour la plupart.

déçu.

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chtequer,

Je comprends votre déception quant à l'offre actuelle. Pour obtenir des informations plus précises sur les chaînes en clair pendant la période des fêtes et éventuellement explorer d'autres options, je vous recommande de contacter directement le service client SFR via le lien suivant  "Nous contacter". Un conseiller pourra vous fournir des informations personnalisées et discuter des options disponibles.

Bonne soirée.

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour ! @chtequer 

Probablement car SFR a "pensé" que vous étiez un "robot" :

Un petit "Bonjour" ou "Bonsoir" en début de Post et un petit "merci" en fin de Post : le rend plus attractif ! et motive les membres à vous Répondre : (Cf. les règles de respect de l'utilisation de la Communauté) 

- La Communauté SFR qui est un Forum d'échanges (entraides) entre clients utilisateurs/abonnés SFR (comme vous) 

- et non des "robots" ! : je vous assure nous sommes tous des humains ; 

(ce ne sont que des petits conseils) : afin d'y conserver la Convivialité ;

mais il semblerait que vous ayiez pris "malheureusement" exemple sur le "conseiller" SFR du 23/10/23 (pas d'au-revoir) : le "savoir-vivre" c'est à "tout âge" !

Screenshot_20231221_052305_Chrome.jpg

"Déçu" !  

Espérant que "le Papa Noël" soit plus généreux que le "père fouettard" : bonne journée @chtequer et "au-revoir" 🙂

 

anniedu21
Contributeur Elite

@chtequer 

Screenshot_20231221_065038_Chrome.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus