Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec les programmes adultes avec les décodeurs connect TV

GS93
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je réouvre un vieux sujet dont voici le lient
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/cin%C3%A9-frisson-interdit-aux-moins-de-18-ans/td-p/242...

et le problème n'est en aucune façon résolu, il est toujours présent sur les décodeurs connect TV !

J'ai le même problème depuis que je suis passé à la fibre optique en début d'année.

Même plus compliqué, car quand ce type de programme commence je l'ai occasionnellement sur les autres chaîne du bouquet ciné+, ce qui m'empêche de les regarder !

Auparavant, j'avais la fibre coaxiale et tout fonctionnait parfaitement.

Depuis plus de 4 mois que j'ai signalé le problème aucune solution ne m'a été proposé.

Toutes les manipulations imaginables ont été tenté sans aucun résultat.

Les conseillers finissent toujours par raccrocher au nez ou mettre en attente pour raccrocher, ils sont totalement incompétents !

Tous les appels au service client n'aboutissent à rien, les conseillés qu'ils soient technique ou autre prennent les clients pour des **bleep** !!!

Depuis mi-mars la cellule d'expertise technique (s'il y en a vraiment une) me dit que l'on va m'envoyer le décodeur 7 pour remplacer le connect TV et je reçois des sms pour installer le nouveau matériel que je n'ai jamais reçu !

Ils doivent me rappeler pour savoir si le problème est résolu mais ne rappelle jamais !

Je suis client SFR depuis de nombreuses années mais à ce stade je pense sérieusement à changer d'opérateur vu comment les clients sont traités !

Le service client ne fait que de se dégradé avec le temps.

J'aurais mieux fait de garder mon ancienne offre.

Donc si vous avez une solution à proposer je suis curieux de la connaitre !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GS93  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès aux programmes adulte, depuis le Décodeur Connect TV, je vous propose cette réponse apportée par @Pascale, Chef de Produit SFR, dans ce sujet
"Oui, actuellement, les chaines adultes ne sont pas accessibles depuis le décodeur Connect TV.

Tout simplement, parce que les éditeurs de programmes 18+ ne nous ont pas encore autorisés à diffuser leurs contenus sur ce décodeur.

Mais nous suivons ce point pour pouvoir offrir à nos clients le même service sur tous nos décodeurs (pas de censure, rassurez-vous)". 
En espérant que cela vous permette d'en savoir plus. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GS93  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès aux programmes adulte, depuis le Décodeur Connect TV, je vous propose cette réponse apportée par @Pascale, Chef de Produit SFR, dans ce sujet
"Oui, actuellement, les chaines adultes ne sont pas accessibles depuis le décodeur Connect TV.

Tout simplement, parce que les éditeurs de programmes 18+ ne nous ont pas encore autorisés à diffuser leurs contenus sur ce décodeur.

Mais nous suivons ce point pour pouvoir offrir à nos clients le même service sur tous nos décodeurs (pas de censure, rassurez-vous)". 
En espérant que cela vous permette d'en savoir plus. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GS93
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

merci de votre réponse mais vous comprendrez qu'elle n'est pas satisfaisante car elle ne fournit pas de solution.

Ce que je ne comprends pas en quoi il est compliqué d'effectuer un échange avec un autre type de décodeur ?

Le service technique SFR me propose d'échanger avec le décodeur box 7TV mais il ne me l'envoie pas !

Y aurait-il un moyen pour en bénéficier ?

 

Yann
Community Manager SFR

@GS93  j'entends tout à fait votre ressenti. 
Quelle offre possédez-vous actuellement ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il faudra attendre une mise à jour de l'application Connect tv qui embarquera la gestion des programmes pour adulte pour résoudre le problème. Un jour peut-être. À noter que les programmes adultes de canal eux sont parfaitement visibles et gérés selon votre abonnement canal.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
GS93
Contributeur en Herbe

Je possède l'offre fibre starter qui est proposée par SFR avec la BOX 7 et le décodeur 7TV or c'est un connect TV qui m'a été fourni.

Un échange devrait donc être possible pour résoudre le problème ?

GS93
Contributeur en Herbe

Pour répondre à Jnq35,

Une réponse qu'une mise à jour du connect tv aura lieu un jour peut être n'est pas acceptable pour les clients ! C'est ce moquer d'eux !

La moindre des choses est de remplacer le matériel concerné par un matériel qui permet de fournir les services correctement !

Il n'y a donc pas à tergiverser pour effectuer un échange et que cela prenne des mois !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, si vous avez un connect tv comme décodeur, vous avez un abonnement fibre Power et non Starter.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
GS93
Contributeur en Herbe

Bonsoir Jnq35,

Et bien non c'est bien un connect TV c'est bien l'offre Standard SFR Fibre Starter.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @GS93 

 

Je possède l'offre fibre starter qui est proposée par SFR avec la BOX 7 et le décodeur 7TV or c'est un connect TV qui m'a été fourni.

Un échange devrait donc être possible pour résoudre le problème ?


En effet, avec l'offre de base STARTER, c'est le décodeur nommé (Décodeur Plus, alias STB7) qui doit être fourni... et pas le Connect TV... Étrange erreur.

 

Dans ce cas

  • tu insistes auprès du service client pour obtenir cet échange de décodeur qui est prévu et possible (cf. page 36 de la brochure tarifaire ICI) mais évidemment en étant exonéré des frais de 75€ puisque c'est une erreur de SFR d'avoir fourni le mauvais
  • et s'ils font la sourde oreille, tu peux transmettre au-dessus via la procédure suivante prévue pour ce genre de litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus