Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
GS93
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

@Ryry , merci pour les informations fournies, je vais en prendre connaissance dés aujourd'hui et contacter le médiateur et le service client si ce n'est pas déjà le même que j'ai contacté à diverses reprises via le 1023.

Depuis le début de l'année que cela dure et qu'ils ne font absolument rien, j'espère que cela va aboutir à quelque chose par ce moyen.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé même si cela prend encore du temps.

Bien à tous.

philippeg2
Visiteur
  • Bonjour pourquoi alors les abonnés orange peuvent enregistrer les chaînes adultes 
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeg2 

 


@philippeg2  a écrit :
  • Bonjour pourquoi alors les abonnés orange peuvent enregistrer les chaînes adultes 

Tu n'as donc pas bien lu la totalité de la réponse officielle épinglée plus haut

(je te mets en ROUGE les détails qui ont leur importance)

 

Révélation

Tout simplement, parce que les éditeurs de programmes 18+ ne nous ont pas encore autorisés à diffuser leurs contenus sur ce décodeur.

Mais nous suivons ce point pour pouvoir offrir à nos clients le même service sur tous nos décodeurs

De ces 2 phrases, il faut comprendre que :

  1. chez SFR aussi on peut les enregistrer sur d'autres décodeurs, pas besoin de comparer avec Orange, ça concerne seulement UN des décodeurs SFR.
  2. Je peux même te dire sa spécificité : ce décodeur est sous Android TV qui n'utilise pas du tout le même système de diffusion des chaînes que les autres décodeurs SFR sur lesquels les droits ont déjà été négociés (en fait son système de réception est le même que les smartphones et tablettes)... Et Orange n'a aucun décodeur sous Android TV pour l'instant.

Donc oui, c'est un traitement à part, pour un décodeur particulier, et SFR dit suivre ce point pour essayer d'harmoniser le service.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus