Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, je parle du cas unique des chaines canal dans l'univers SFR.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
2A
Contributeur Loisir

Bonjour, 

En gros, voici la réponse de SFR suite à la non-diffusion de programmes Cat. V avec le décodeur TV Connet 3V.

Afin de pouvoir regarder la totalité de vos programmes Canal+ et obtenir un décodeur qui fonctionne, changer d'offre, c'est à dire prendre l'offre Fibre Prenium à 45,99 € :

réponse SFR changement offre 2.jpg

2A
Contributeur Loisir

Et bien, il n'y a plus qu'à saisir le médiateur des communications...

2A
Contributeur Loisir

Alors que l'offre actuelle SFR Fibre Power à 36,99€, celle que je détiens ne prévoit plus le décodeur Connect TV.....

offre fibre power.JPG 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas l'offre que vous détenez ! Les offres portent le même nom, mais l'offre à évoluer en termes de matériel et de contenus. Cela a toujours été ainsi chez SFR depuis des années. Donc, il va falloir négocier pour passer de votre offre sur l'offre actuelle.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @2A,

Merci pour ces retours détaillés. Les échanges et le courrier reçu semblent confirmer que la limitation provient bien du système Android du Connect TV, et non de votre abonnement Canal+.

Je comprends toutefois votre incompréhension, notamment si la solution proposée implique un changement d’offre alors que l’accès à ces contenus faisait partie de vos attentes. À ce stade, je n’ai malheureusement pas connaissance d’une autre solution permettant d’accéder aux programmes adultes directement depuis un Connect TV.

Si une évolution est apportée sur ce point, Faites nous en part 🙂

Bonne fin de journée !

2A
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Il y a une solution; il faut que SFR m'échange le décodeur SFR Connect TV 3V qui m'a été fourni lors de mon abonnement SFR Fibre Power à 36,99€ contre un décodeur SFR Box 8 TV tout simplement. Je leur ai fait un courrier dans ce sens, j'attends toujours leur réponse.

Car, lorsque je vais dans changer d'offre qu'il SFR me le proprose, je ne peux que choisir l'abonnement SFR Fibre PowerS à 31,99€ ou le SFR Fibre Prenium à 45,99€ avec des frais de changement d'offre.

Je ne peux pas reprendre un abonnement identique à celui que j'ai déjà, bien le décodeur TV soit maintenant un Box 8 TV.

S'il faut aller jusqu'au recours devant le médiateur, il n'y a pas de problème, alors que tout pourrait être simplifié ... 

2A
Contributeur Loisir

J'ai regarder dans le forum ou il y a le même problème que le mien : 

Capture.JPG 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus