Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @2A, Les réponses à votre problème vous ont été donnés dans votre propre fil de discussion. Inutile de polluer d'autres fils de discussions.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
2A
Contributeur Loisir

Bonjour.

Oui, comme je n'ai pas eu de réponse positive, j'ai reposé le problème. 

Pourquoi cette question ?

Êtes-vous le modérateur du forum SFR ?

jnq35
Client Top Contributeur

@2A La solution concernant les chaines de canal plus vous a été donné dans votre fil de discussion.

2A
Contributeur Loisir

Il n'y a que vous sur le forum ?

J'attends d'autres réponses afin d'avoir plusieurs avis.

Et si vous n'étes pas modérateur du forum, alors contentez-vous de répondre ou pas aux questions posées sur le forum et arrêter de jouer au petit shérif ...

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Je vous prie @2A d'utiliser un autre ton dans vos commentaires. Sinon la modération s'occupera de vous. https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte

Samantha
Administrateur

Allons allons, tout le monde se calme, pas besoin de s'énerver (et après on dit que le X calme les mœursou alors c'est la musique, je ne sais plus).

Bref, pour ma part je n'ai pas la réponse à cette question, mais je suis sûre que @AlaeT ou @iMoose oui 🙂

Sinon @2A , pour vous expliquer le fonctionnement de Forum : il s'agit d'une communauté d'échanges et de partages entre clients (de SFR). Les personnes comme @jnq35 (si vous voyez à côté du pseudo, il y a écrit "client top contributeur) sont donc des clients, comme vous, particulièrement actifs et connaisseurs qui passent beaucoup de temps à aider les autres membres. Il y a également des Community Managers qui s'assurent que tout se passe bien, apportent également des réponses si besoin et accueillent les membres.

Et il y a moi...je suis un peu l'esprit fantôme, on me voit de temps en temps mais je reste un pur esprit du Forum.

N'hésitez pas si vous avez des questions 🙂

Admin de la Communauté SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @2A, ravi de vous retrouver parmi nous !

Pour revenir au sujet de départ, à ma connaissance, les programmes adultes ne sont pas accessibles directement depuis la Connect TV. C'est une limitation liée aux règles du Google Play Store sur ce type d'appareil.

Par contre, si vous avez une Smart TV compatible, vous pouvez tenter le coup avec l'application MyCanal en vous connectant avec vos identifiants Canal+. D'après mes recherches, ça permet d'accéder à ces contenus sans passer par la Connect TV. 🙂

Si vous avez une Smart TV sous la main, pouvez-vous faire un essai et à nous dire ce que ça donne ?

Bonne fin de journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @iMoose vos connaissances ne sont pas à jour. En effet, les films X de canal plus sont parfaitement visibles sur connect tv dans l'espace sfr sur les canaux de chaines canal. Ce sont les seuls programmes X visible sans contrainte sur connect tv. Et ce grâce au décodage directe des programmes de canal avec le ca-id. Pour les autres chaines qui passent du X c'est un peu plus compliqué. Mais je rappelle que SFR a une certaine époque avait promis que le connect tv aurait un jour le même comportement pour ses programmes que la box 8 TV. Promesse à ce jour non encore tenue.

L'application Mycanal n'existe plus depuis bien longtemps. Maintenant, c'est l'application Canal pour tout le monde et cette application ne permet pas de regarder les film X. Seul le site web de canal permet de voir les films X sur le web à condition d'avoir paramétré le code parent pour les films X de canal sur le web.

2A
Contributeur Loisir

Bonsoir, non je ne possède pas de smart TV compatible.

Voici la réponse de Canal+ suite à la réponse de SFR à mon courrier :

réponse Canal= Décodeur.JPG

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @2A 

Moi, sans posséder de tels appareils sous Android TV, je pensais aussi avoir compris (comme l'affirme la réponse de la personne de l'autre forum dont tu as fait la capture) que

• Google n'autorisait pas les applications diffusant des contenus "pour adultes" via sa distribution officielle d'applications
  • et que de ce fait c'était la limitation imposée à l'appli de SFR pour sa TV : limiter les chaînes qui ont de tels contenus

Cependant, comme @jnq35 qui possède ce matériel précise le contraire, là on n'est plus sûr de rien. Je suis perdu.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus