Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer mon panier

catherine77
Visiteur

Bonjour à tous.

je souhaite supprimer 2 articles dans le panier : impossible ce qui n’est pas normal et surtout légal.et quand j’appelle le service commerciale. Ils ne comprennent rien. 
quelqu’un a t’il une solution 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherine77,


Afin de supprimer votre panier, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet, puis, si vous passez par votre compte SFR, à vous déconnecter/reconnecter à ce dernier.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherine77,


Afin de supprimer votre panier, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet, puis, si vous passez par votre compte SFR, à vous déconnecter/reconnecter à ce dernier.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus