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Smartphone Forever Galaxy S20Ultra
16/06/2020 23h38
Bonjour,
Je dois renouveler mon mobile sachant que je suis en location Smartphone Forever. Je voulais donc opter pour le S20 Ultra et le conseiller en boutique me dit qu’il n’est pour le moment pas disponible à la location d’après lui dû à un retard avec le confinement.
Serait il possible de m’éclairer, car client fidèle de se programme depuis sa création, je ne saurais contenir mon mécontentement si la situation devait s’avérer exacte à savoir que la gamme S20 ne serait pas dispo en location. Si cela est réellement le cas il est clair que je résilierai chez SFR pour un autre opérateur.
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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17/06/2020 08h23
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il se peut en effet qu'il n'y ait actuellement plus le mobile demandé (Samsung Galaxy S20 Ultra) en stock dans votre boutique.
Concernant vos démarches, en tant que client d'une offre en location de mobile, vous devez les effectuer uniquement en boutique.
N'hésitez pas à demander la disponibilité pour un autre mobile ou à vous rendre dans une autre boutique.
En vous souhaitant une bonne journée,
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17/06/2020 08h23
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il se peut en effet qu'il n'y ait actuellement plus le mobile demandé (Samsung Galaxy S20 Ultra) en stock dans votre boutique.
Concernant vos démarches, en tant que client d'une offre en location de mobile, vous devez les effectuer uniquement en boutique.
N'hésitez pas à demander la disponibilité pour un autre mobile ou à vous rendre dans une autre boutique.
En vous souhaitant une bonne journée,