- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai également appelé SFR en début de semaine et on m'a annoncé que le service Fidélisation n'existait plus et que l'une de mes remises mises en place ne serait pas appliquée. Suite à des problèmes rencontrés avec SFR [j'ai 2 lignes de ptb (dont une uniquement pour recevoir les appels), et le service Fidélisation (qui n'existait plus) m'a dit que je pouvais profiter du programme "Changement de ptb" et on a appliqué ce changement sur la mauvaise ligne...], je me suis retrouvée avec 2 lignes dépassant 30 euros sans en avoir l'utilité, suite à cette erreur de SFR.
Bref, tout ceci pour vous expliquer qu'en début de semaine, on m'avait répondu que le service Fidélisation n'existait plus car il accordait trop de remises et si ça ne me convenait pas, je pouvais toujours aller voir la concurrence... et je fais partie des clients SFR suite au rachat de Cegetel - Le Neuf... Je vais attendre patiemment la période de désengagement pour essayer la concurrence puisque les anciens clients ne sont pas si intéressants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieli02
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.
Bonne journée.
- « Précédent