sylvieli02
Visiteur

Bonjour, j'ai également appelé SFR en début de semaine et on m'a annoncé que le service Fidélisation n'existait plus et que l'une de mes remises mises en place ne serait pas appliquée. Suite à des problèmes rencontrés avec SFR [j'ai 2 lignes de ptb (dont une uniquement pour  recevoir les appels), et le service Fidélisation (qui n'existait plus) m'a dit que je pouvais profiter du programme "Changement de ptb" et on a appliqué ce changement sur la mauvaise ligne...], je me suis retrouvée avec 2 lignes dépassant 30 euros sans en avoir l'utilité, suite à cette erreur de SFR.

Bref, tout ceci pour vous expliquer qu'en début de semaine, on m'avait répondu que le service Fidélisation n'existait plus car il accordait trop de remises et si ça ne me convenait pas, je pouvais toujours aller voir la concurrence... et je fais partie des clients SFR suite au rachat de Cegetel - Le Neuf... Je vais attendre patiemment la période de désengagement pour essayer la concurrence puisque les anciens clients ne sont pas si intéressants.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvieli02 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre

profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma

Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus