Picatrix
Visiteur

Bonjour,

Désolé de vous contredire, je viens d'appeler le service client SFR (2 fois aujourd'hui) et on m'a bien confirmé que le service fidélisation n'existait plus, et que toutes les remises accordées par SFR jusque là allaient être annulées.

On m'a confirmé (à 2 reprises) que les tarifs allaient revenir au prix normal sans possibilité de remise dans le futur

Et que je pouvais résilier sans soucis.😅

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Picatrix 

 


Désolé de vous contredire, je viens d'appeler le service client SFR (2 fois aujourd'hui) et on m'a bien confirmé que le service fidélisation n'existait plus😅


Je ne conteste pas qu'on t'ait répondu cela (mais qui dit que ce n'était pas pour botter en touche et se débarrasser de ta demande ?).

  • En tous cas moi j'ai eu affaire au service fidélisation il y a environ 1 mois.
  • Et personne ne semble relater que ce service n'existe plus dans cette conversation (ICI) qui concentre jusqu'à aujourd'hui plus de 10 ans de retours d'information avec le service fidélisation...

Vraiment très étrange ce qui t'a été affirmé. Personnellement je n'y crois pas vraiment (mais cet avis n'engage que moi).

 


Et que je pouvais résilier sans soucis.😅


Fais-le, à tous les coups tu te retrouveras en contact avec ce service fidélisation qui n'existe plus j'en ai bien l'intuition 😂

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Picatrix
Visiteur

On l'a dit qu'il avait été supprimé en début d'année, et que pour la résiliation fallait appeler le matin autour de 9h, car après tous les appels étaient basculés sur le service commercial....

Bref.... 😅

P.S: Je suis client SFR depuis 2003.😋

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Picatrix 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Si on suit le conseil de @Yann "passez par le tchat." on accede à :

A.PNG

 

ca me parait difficile de négocier son offre avec un robot ?

A moins que le robot nous connecte avec le service "fidélisation" ?

Mais bon c'est pas d'actualité pour moi (engagé jusqu'au 1/10/2022) mais comme @Ryry je n'avais pas eu de problème pour négocier en octobre.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

 


ca me parait difficile de négocier son offre avec un robot ?

A moins que le robot nous connecte avec le service "fidélisation" ?


Non sans doute, mais (sans l'avoir testé) ce robot de "1er contact" est censé te connecter à un "vrai conseiller humain" si ses réponses ne te conviennent pas et notamment (d'après ce qu'avait répondu @jnq35 dans une autre conversation) on peut écrire "parler à un conseiller" pour basculer directement sur un humain.

 

À partir de là, tout est possible. Je sais que pour ma part, il y a bien longtemps, j'avais été rappelé par le service fidélisation en le demandant justement à un conseiller du tchat qui m'avait répondu "OK je fais remonter votre demande, vous serez rappelé".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

Merci @Ryry pour ce complement d'info. 

Je testerais le robot si l'occasion se présente.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08 
Une fois sur la page du tchat, vous avez la possibilité de "parler à un conseiller", ce dernier reviendra vers vous pour échanger.


Bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Picatrix
Visiteur

Merci,

Mais le Chat renvoie vers un robot...

Et le service commercial au téléphone, c'est lui qui m'a répondu à 2 reprises

Yann
Community Manager SFR

@Picatrix  avez-vous écrit "parler à un conseiller" une fois sur le tchat ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus