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Bonjour,
Désolé de vous contredire, je viens d'appeler le service client SFR (2 fois aujourd'hui) et on m'a bien confirmé que le service fidélisation n'existait plus, et que toutes les remises accordées par SFR jusque là allaient être annulées.
On m'a confirmé (à 2 reprises) que les tarifs allaient revenir au prix normal sans possibilité de remise dans le futur,
Et que je pouvais résilier sans soucis.😅
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Bonjour @Picatrix
Désolé de vous contredire, je viens d'appeler le service client SFR (2 fois aujourd'hui) et on m'a bien confirmé que le service fidélisation n'existait plus😅
Je ne conteste pas qu'on t'ait répondu cela (mais qui dit que ce n'était pas pour botter en touche et se débarrasser de ta demande ?).
- En tous cas moi j'ai eu affaire au service fidélisation il y a environ 1 mois.
- Et personne ne semble relater que ce service n'existe plus dans cette conversation (ICI) qui concentre jusqu'à aujourd'hui plus de 10 ans de retours d'information avec le service fidélisation...
Vraiment très étrange ce qui t'a été affirmé. Personnellement je n'y crois pas vraiment (mais cet avis n'engage que moi).
Et que je pouvais résilier sans soucis.😅
Fais-le, à tous les coups tu te retrouveras en contact avec ce service fidélisation qui n'existe plus j'en ai bien l'intuition 😂
à+
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On l'a dit qu'il avait été supprimé en début d'année, et que pour la résiliation fallait appeler le matin autour de 9h, car après tous les appels étaient basculés sur le service commercial....
Bref.... 😅
P.S: Je suis client SFR depuis 2003.😋
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Bonjour,
Si on suit le conseil de @Yann "passez par le tchat." on accede à :
ca me parait difficile de négocier son offre avec un robot ?
A moins que le robot nous connecte avec le service "fidélisation" ?
Mais bon c'est pas d'actualité pour moi (engagé jusqu'au 1/10/2022) mais comme @Ryry je n'avais pas eu de problème pour négocier en octobre.
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Bonjour @jacquesma08
ca me parait difficile de négocier son offre avec un robot ?
A moins que le robot nous connecte avec le service "fidélisation" ?
Non sans doute, mais (sans l'avoir testé) ce robot de "1er contact" est censé te connecter à un "vrai conseiller humain" si ses réponses ne te conviennent pas et notamment (d'après ce qu'avait répondu @jnq35 dans une autre conversation) on peut écrire "parler à un conseiller" pour basculer directement sur un humain.
À partir de là, tout est possible. Je sais que pour ma part, il y a bien longtemps, j'avais été rappelé par le service fidélisation en le demandant justement à un conseiller du tchat qui m'avait répondu "OK je fais remonter votre demande, vous serez rappelé".
À+
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Bonjour,
Merci @Ryry pour ce complement d'info.
Je testerais le robot si l'occasion se présente.
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Bonjour @jacquesma08
Une fois sur la page du tchat, vous avez la possibilité de "parler à un conseiller", ce dernier reviendra vers vous pour échanger.
Bonne après-midi.
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Merci,
Mais le Chat renvoie vers un robot...
Et le service commercial au téléphone, c'est lui qui m'a répondu à 2 reprises
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