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Service fidélisation n’existe plus ?
Bonjour,
avant les fêtes de noel je souhaitais changer de mobile et j’hésitais à changer d’opérateur…. J’ai appelé le service résiliation / fidélisation qui là proposer une réduction sur mon forfait et 100€ de réduction sur un nouveau mobile. Toutefois ils m’ont conseillé d’attendre debut janvier (fin enhancement changement mobile) et de rappeler le service fidélisation pour obtenir cette réduction de 100€ à déduire des prochaines factures.
je rappelle donc il y’a qqs jours et l’ont me dit que le service fidélisation n’existe plus et donc que cette offre n’existe plus ! Et que cela sera pareil chez tous les opérateurs ?
donc ce qui a été proposé n’est plus valable ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cecilooo
Afin de discuter de cette problématique d'offre qui ne vous est plus accordée, je vous invite à échanger directement avec un conseiller du Service Commercial. Le moyen le plus rapide reste de demander à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point avec vous.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @cecilooo
Afin de discuter de cette problématique d'offre qui ne vous est plus accordée, je vous invite à échanger directement avec un conseiller du Service Commercial. Le moyen le plus rapide reste de demander à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point avec vous.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonsoir,
je vais effectivement appeler mais vous ne répondez pas à ma question : le service fidélisation existe t il encore ? Ou non ?
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Bonjour @cecilooo
Le service fidélisation (qui n'était pas le service résiliation à l'origine puisqu'il a été créé après, et ne s'est probablement jamais fusionné avec lui) existe probablement encore.
Mais il n'a jamais été "automatique" ni forcément aisé d'obtenir "sur demande" ce service et ne pas être orienté sur le service résiliation.
- Donc il est tout à fait possible (envisageable) que tes interlocuteurs n'aient pas voulu te le passer et t'aient répondu cela.
- La vraie habitude du service fidélisation c'est de prendre le relais (de lui-même) quand un client est en train de partir à la concurrence. Donc on est évidemment jamais garanti de se retrouver en relation avec ce service
- Par contre, si tu t'engages dans une nouvelle procédure de résiliation, il est fort possible que ce service fidélisation te rappelle...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonsoir Yann, le service vient de me rappeler et me
confirme que le service fidélisation n’existe plus depuis 10 jours !
je vais demander une résiliation….
apres 22 ans d’abonnement….
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Et après avoir expliqué mon problème, la personne m’a mis en attente ….. et cela vient de couper … donc pas de réponse….
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Bonne soirée également