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Retrait en boutique refusé

Jeandu30
Visiteur

Bonjour,

suite à un achat d’un nouveau téléphone et un changement d’opérateur avec demande de portabilité de mon numéro de téléphone. Je me suis rendu en boutique pour le retrait de ma commande. Le retrait m’a été refusé car la portabilité n’était pas encore effective. Est-ce normal ? Vais-je me retrouver sans téléphone quand la portabilité sera faite ? 
merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Jeandu30,


En effet c'est surprenant, malgré mes recherches je n'ai pas réussi à déterminer de façon certaine ce qu'il en est dans ces cas là. Un conseiller pourra probablement vous en dire plus quant au processus détaillé de récupération de commande lors d'une portabilité mobile. Il se peut qu'au moment où vous ayez tenté d'effectuer votre retrait votre compte client SFR n'ait pas encore été remonté dans les boutiques ce qui expliquerait l’incapacité de ladite boutique à vous remettre votre commande dans l'immédiat. Je vous invite à confirmer/ approfondir tout ceci auprès d'un membre du service client SFR joignable via le 1023.

Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée et bon week-end !

Jeandu30
Visiteur

Je me suis de nouveau rendu en boutique pour récupérer ma commande. Nouveau refus de me la délivrer. Sans trop d’explications et encore moins de solutions la vendeuse m’a simplement dit qu’elle ne pouvais que le réexpédier a sfr. 
La portabilité est prévue aujourd’hui, je vais donc me retrouver sans téléphone. J’ai donc décidé de rétracter et d’annuler ma commande. Ils ont perdu un client Quand je serai remboursé j’irai voir ailleurs 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Jeandu30,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

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