Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouveler mon téléphone : impossible de voir les téléphones

thomasch08
Visiteur

Bonjour,

 

A chaque fois que je clique sur "renouveler mon téléphone", et après avoir ajouté mes filtres, le site m'indique qu'il y a (par exemple) 120 résultats, et ne les affiche pas. Les seuls produits qui apparaissent sont les accessoires.

 

Ce serait sympa de débugger cette partie du site et de l'appli parce que là ils sont tout bonnement inutilisables.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thomasch08,

Dans ce cas là le mieux est de joindre un conseiller du Service Client qui aura accès à la démarche et à votre dossier, il pourra alors vous venir en aide directement 😉 

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thomasch08,

 Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ?

Vous pouvez aussi désactiver les cookies.

Si cela ne fonctionne toujours pas, sachez que vous pouvez aussi effectuer cette opération en passant par votre Espace Client, rubrique Mon offre et mon téléphone puis Mobile. Ou bien le faire également directement en boutique SFR.

Si besoin, voici la fiche de l'Assistance SFR sur le renouvellement mobile 😉

Merci pour votre alerte 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
thomasch08
Visiteur

J'ai essayé avec deux navigateurs, sur l'ordi comme sur le téléphone, même problème.

 

Ce que vous m'indiquez n'est pas une solution puisque ça renvoie sur la même page...

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thomasch08,

Dans ce cas là le mieux est de joindre un conseiller du Service Client qui aura accès à la démarche et à votre dossier, il pourra alors vous venir en aide directement 😉 

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
antoinera01
Visiteur

Bonjour

Le renouvellement mobile beugue toujours....depuis le.mois de Mai donc?...8 mois?

Ca ne fonctionne toujours pas

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinera01 

 


Le renouvellement mobile beugue toujours....depuis le.mois de Mai donc?...8 mois?


Dit comme ça, évidemment ça peut beaucoup surprendre.

En ajoutant que probablement ça ne dysfonctionne pas avec tous les clients (sinon plus personne ne pourrait renouveler) on comprend mieux : cela apparait être un bug quasi individuel qui ne touche que quelques malchanceux selon toute vraisemblance vu le peu de témoignages sur une si longue période.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinera01,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le renouvellement de votre mobile depuis si longtemps. Je comprends que cela puisse être frustrant. Afin de résoudre ce problème, je vais faire remonter votre situation auprès du service concerné.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
alysonho01
Visiteur

Bonjour ,votre problème est il résolu ? Je me retrouve dans la même situation depuis Avril 2023 et personne ne sais me donner la raison .. j'ai eu une tonnes de conseiller au téléphone et jamais personne ne me redonne de nouvelles.. 

Merci d'avance 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alysonho01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus