Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouveler mon mobile ailleurs que chez SFR aura-t-il une incidence sur mon forfait ?

mimi00
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai un forfait avec mobile- Puis je acheter un nouveau téléphone ailleurs que chez SFR y a t-il une incidence sur le forfait ? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlexSG
Chef de produit SFR

Bonsoir, 

 

Vous pouvez tout à fait utiliser un téléphone que vous n'avez pas acheté chez SFR avec votre forfait mobile, il n' y a pas d'incidence sur le forfait.

Il vous suffira d'insérer votre carte SIM dans votre nouveau téléphone pour utiliser votre forfait avec celui-ci.

 

Cela dit, je porte à votre attention le fait qu'en achetant votre nouveau téléphone mobile chez SFR, vous pourriez bénéficier d'un prix préférentiel.

Si cela vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client SFR et cliquer sur "Renouveler mon mobile" afin de découvrir les prix préférentiels dont vous pouvez bénéficier.

Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR.

 

Bonne soirée.

Alex, Chef de Produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mimi00 

 

Pour compléter la réponse précédente, le fait d'acheter un mobile ailleurs que chez SFR peut aussi avoir deux avantages :

- tu n'auras pas de réengagement sur 24 mois 

- si tu es en fin d'engagement avec ton précédent mobile acheté chez SFR, tu peux passer en formule " Eco " avec ton forfait auprès du service client ; ce qui te fait économiser de 5 à 10€/mois selon le forfait détenu. Par contre, cette opération est assujetti d'un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
AlexSG
Chef de produit SFR

Bonsoir, 

 

Vous pouvez tout à fait utiliser un téléphone que vous n'avez pas acheté chez SFR avec votre forfait mobile, il n' y a pas d'incidence sur le forfait.

Il vous suffira d'insérer votre carte SIM dans votre nouveau téléphone pour utiliser votre forfait avec celui-ci.

 

Cela dit, je porte à votre attention le fait qu'en achetant votre nouveau téléphone mobile chez SFR, vous pourriez bénéficier d'un prix préférentiel.

Si cela vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client SFR et cliquer sur "Renouveler mon mobile" afin de découvrir les prix préférentiels dont vous pouvez bénéficier.

Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR.

 

Bonne soirée.

Alex, Chef de Produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mimi00 

 

Pour compléter la réponse précédente, le fait d'acheter un mobile ailleurs que chez SFR peut aussi avoir deux avantages :

- tu n'auras pas de réengagement sur 24 mois 

- si tu es en fin d'engagement avec ton précédent mobile acheté chez SFR, tu peux passer en formule " Eco " avec ton forfait auprès du service client ; ce qui te fait économiser de 5 à 10€/mois selon le forfait détenu. Par contre, cette opération est assujetti d'un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus