Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise éco

fannype05
Visiteur

Je suis très déçue d’SFR. En changeant mon téléphone, je perds ma remise Éco, la conseillère avec qui j’ai fait les démarches en boutique me dit de contacter le service client pour que ma remise soit de nouveau activée. Elle s’est bien foutue de moi. Elle savait que ce n’était pas possible. 

de plus offre de 30 euros dans la boutique et me propose une protection de la vitre de mon nouveau téléphone. C’était un film pour 29,99 non mais hallucinant !! Autant dire que ça doit être une directive SFR pour gagner de l’argent et ne pas vendre ses produits en boutique. Non mais vraiment énervée. 
c’est bien le dernier contrat que j’aurai chez vous. 
le client est vraiment pris pour un lapin de six semaines. C’est honteux. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

contrairement à ce que suggère @Raphael_  si démarche de souscription a été faite en boutique, le délai de rétractation n'est pas applicable. Il ne l'est qu'en cas d'achat à distance ou de démarchage à domicile.

2 RÉPONSES 2
Raphael_
Contributeur Loisir

Salut @fannype05 ,

 

Je comprends ta situation et je suis navrée. Malheureusement je suis un simple utilisateur et je ne pourrais pas faire grand chose par rapport a cela.

Tu peux cependant appeler le 1023 et accentuer sur le faite que la conseillère en boutique te la promit mais encore aucune garantie. Pour ce qui est de la vitre, tu pourra en trouver sur Amazon pour 10 euros.

Quand tu change de forfait/formule, tu as 14 jours pour te rétracter et récupérer ton ancienne offre, tu peux essayer de te renseigner auprès de SFR (1023 ou par chat).

 

Raphael L

Raphael - Client SFR et RED

Pour contacter un conseiller SFR vous pouvez appeler le 1023 ou les contacter sur les réseaux sociaux via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html#:~:text=Depuis%20un%20poste%20fixe%20%3A%20composez,'abonnement%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20mobile%20SFR).
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

contrairement à ce que suggère @Raphael_  si démarche de souscription a été faite en boutique, le délai de rétractation n'est pas applicable. Il ne l'est qu'en cas d'achat à distance ou de démarchage à domicile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus