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Remise éco
Je suis très déçue d’SFR. En changeant mon téléphone, je perds ma remise Éco, la conseillère avec qui j’ai fait les démarches en boutique me dit de contacter le service client pour que ma remise soit de nouveau activée. Elle s’est bien foutue de moi. Elle savait que ce n’était pas possible.
de plus offre de 30 euros dans la boutique et me propose une protection de la vitre de mon nouveau téléphone. C’était un film pour 29,99 non mais hallucinant !! Autant dire que ça doit être une directive SFR pour gagner de l’argent et ne pas vendre ses produits en boutique. Non mais vraiment énervée.
c’est bien le dernier contrat que j’aurai chez vous.
le client est vraiment pris pour un lapin de six semaines. C’est honteux.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir
contrairement à ce que suggère @Raphael_ si démarche de souscription a été faite en boutique, le délai de rétractation n'est pas applicable. Il ne l'est qu'en cas d'achat à distance ou de démarchage à domicile.
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Salut @fannype05 ,
Je comprends ta situation et je suis navrée. Malheureusement je suis un simple utilisateur et je ne pourrais pas faire grand chose par rapport a cela.
Tu peux cependant appeler le 1023 et accentuer sur le faite que la conseillère en boutique te la promit mais encore aucune garantie. Pour ce qui est de la vitre, tu pourra en trouver sur Amazon pour 10 euros.
Quand tu change de forfait/formule, tu as 14 jours pour te rétracter et récupérer ton ancienne offre, tu peux essayer de te renseigner auprès de SFR (1023 ou par chat).
Raphael L
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Bonsoir
contrairement à ce que suggère @Raphael_ si démarche de souscription a été faite en boutique, le délai de rétractation n'est pas applicable. Il ne l'est qu'en cas d'achat à distance ou de démarchage à domicile.