Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de remise fidélité Sfr

zeto60
Visiteur

Bonjour la team.

 

Voilà,  j'ai un soucis avec mon panier pour le renouvellement du mobile.

Jeudi, le service Sfr m'appelle pour me faire une remise forfait et la dame me propose un renouvellement mobile.

Je dit oui pour un Iphone 13 .

Elle me dit que j'aurais une remise fidélité 100€ et qu'elle me rappelle aujourd'hui vers 16h.

Pas de coup de fil, je regarde mon panier, je clic pour valider et oh, la remise de 100€ à disparu. 

J'appelle Sfr à ce sujet et là on me dit qu'il me l'on retiré. 

Hors, j'ai pris la photo de cette remise et la personne que j'ai eu ne veut plus me le remettre.

Donc, est-ce qu'une personne aimable pour m'aider à ce sujet (c'est pour ma fille).

 

Merci bien.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zeto60,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à relancer un conseiller et/ou à passer par le formulaire dédié aux offres de remboursement mobile.


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
zeto60
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite et fin.

 

Donc, j'ai fini par trouver une personne qui à pris le temps de regarder mon dossier et tout est rentré dans l'ordre. 

 

 

15 RÉPONSES 15
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est à votre file de faire sa demande de réduction ici https://odr.sfr.fr/smartphone/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
zeto60
Visiteur

Re

 

Pourquoi ma fille ?

C'est ma ligne mobile.

C'est SFR qui m'a proposé d'offrir un mobile à ma fille (le miens est neuf de Juin).

jnq35
Client Top Contributeur

Bref c'est au propriétaire de la ligne de le faire avec les identifiants de propre à cette ligne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
zeto60
Visiteur

Slt

 

Le propriétaire des lignes fixe et mobiles sont à mon nom.

 

Bref, ODR.sfr.fr est en fonction de la remise du commercial Sfr.

Tu clic sur un lien qui correspond à ton offre et c'est automatique.

Faut juste indiquer le numéro et le mail.

Le problème n'est pas là mais surtout au fait que le commercial (service résiliation) ma donner une remise de 100€ qui me convenait mais au moment du valider, paf, plus rien.

Après avoir rappelé le service résiliation, cette offre à été supprimé par Sfr et ne donne maintenant que 50€.

Donc, pour ma part et d'autres clients si j'ai bien compris (je suis pas le seul) , sommes vraiment dégoûté de la manière de procéder de Sfr .

J'ai même pris en photo de cette remise avant de cliquer sur continuer. 

En conclusion, j'aimerais bien que personne qui lis ce post, me contact en privé pour essayer de trouver une solution. 

Merci.

Fricero
Contributeur Master

Pourquoi vous prenez une photo si SFR vous envoie un mail de validation avec les 100 € de remise ? 

zeto60
Visiteur

Slt

 

Je l'ai toujours fait lors des commandes sur internet. 

Fricero
Contributeur Master

il suffit alors de leur renvoyer leur mail...

 

sans la remise, vous ne validiez pas.... 

zeto60
Visiteur

Re

 

Si c'était aussi simple .....

Mais non.

 

Même avec cette photo, la dernière personne que j'ai eu ne veut rien savoir.

Fricero
Contributeur Master

au contraire, c'est aussi simple que ça 

 

Si vous allez au Tribunal, vous montrerez au juge le mail de validation de SFR 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus