Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
MMD24
Visiteur

Moi j'ai acheté en magasin donc le paiement a été validé directement via le TPE (empreinte bancaire), je n'ai pas encore été débité mais ca devrait pas tarder ! 

stephanie08000
Visiteur

Bonjour Lapinou, j’ai tenté encore et encore de payer en ligne mais toujours impossible, SFR (en ligne) est incapable de résoudre le problème. Je me suis décidée ce matin du coup à aller dans la boutique de ma ville (avec arrangement SFR en ligne pour changement de forfait, pour avoir tarif interessant à l’achat, puis ils me remisent ensuite le tarif du forfait). Dans la boutique de ma ville, la seule et unique du département, pas d’IPhone 15 Pro Max disponible, mais ça je m’en doutais, j’y allais pour passer commande. La malchance a continué à me jouer des tours, suite à un dégât des eaux, la boutique est « obsolète » pour les commandes, impossible de passer commande en boutique… De rage, je suis partie dans une boutique du département voisin, à 100 km de chez moi, en les appelant au préalable, ils n’ont pas de stock (pas reçu un seul IPhone 15 Pro Max depuis la sortie pour vente en boutique) mais possible de commander, c’est déjà ça et je m’y suis rendue pour commander. Et en arrivant, à ma grande surprise, ils ont reçu 1 seul IPhone 15 Pro Max ce jour, le bleu, et miracle, je suis repartie avec mon IPhone 15 Pro Max. Après tous les «malheurs» et l’attente depuis début octobre, je l’ai enfin… Hourra, je n’y croyais plus…!!! Je n’aurai pas fait 200 km pour rien aujourd’hui au moins. Bon courage à tous ceux qui patientent. Et bonne soirée à tous

Lapinou
Visiteur

Bonjour stephanie08000,

 

Je vous l’avais dit qu’il n’y avait rien à faire en ligne…

le coup du dégât des eaux franchement c’est que vraiment faut pas avoir de chance (quand ça veut pas ça veut pas lol)

en tout cas bravo pour les 200 km, la persévérance ça paye tjr !! 

 

brandonfo02
Visiteur

Ma commande à été annulé sans possibilité de quoi que ce soit, je n'ai plus de commande, pas d'iphone, pas de compensation, pas de solutions, rien..

kevin30100
Contributeur en Herbe

pareil que toi :  Veuillez réessayer avec une autre carte bancaire. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client SFR

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kevin30100 ,

 Essayez de réactualiser votre navigateur, puis vous reconnecter avec vos codes clients de votre espace clients ?

 Ou attendre demain matin jour non férié ? 

 Bonne chance.

 JE

kevin30100
Contributeur en Herbe

Cela fait deux semaines que c'est pareil, le problème prend de l'ampleur, je vois sur les avis forum, chaque année, c'est le même problème chez SFR à la sortie des iPhone pour les renouvèlements, même problème chaque année même période, il faudrait que SFR se penche sur ce problème vraiment !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si vous êtes sans nouvelle de vos commandes, que le suivi de ces dernières n'évolue pas, comme mentionné plus haut dans ce topic, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous donner plus d'informations sur la disponibilité/expéditions des différents iPhone. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeanica
Visiteur

Préparation en cours pour moi aujourd'hui. Je sais pas si ça va être comme pour les autres pour le délais de la livraison.

Jeanica
Visiteur

Bonjour à tous. 

Jeudi j'étais passé à préparation en cours et vendredi en cours de livraison. Puis j'ai reçu un message de sfr pour me dire que ma commande était en route mais ils n'ont pas di quand. Et je n'ai toujours pas eu le message de chronopost parce que j'ai vu les messages de certains ici que normalement on reçois un message de chronopost pour la livraison. Samedi soir je vais sur mon compte sfr je vois déjà qu'il y a un bon de livraison alors que le téléphone je l'ai pas encore reçu. Est ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus