Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
myrianedo01
Visiteur

commande recu aujourd’hui pour moi 

MMD24
Visiteur

A domicile ou en espace SFR ?

myrianedo01
Visiteur

Espace sfr 

MMD24
Visiteur

Bonne réception de vos iPhones, celles et ceux qui le reçoivent aujourd’hui ! 😉

ELINE
Visiteur

Bonjour téléphone reçu, bonne journée 

stephanie08000
Visiteur

Merci de ne pas supprimer mon post, 3ème fois que je publie :

Problème pour paiement en ligne. Précommande le 9 octobre 2023 IPhone 15 pro max. Je fais une carte, aucun souci. Mon compte n’a pas été débité, il doit l’être quand le téléphone sera envoyé. Le 26 octobre 2023 je reçois un message SFR qui me dit que mon nouveau téléphone est prêt à être envoyé, mais que l’autorisation de carte bancaire a expiré et qu’il faut procéder au renouvellement autorisation bancaire donc de ma carte, que sans cela ma commande sera annulée sous 48 heures. Je ressaisis ma carte bancaire, ma banque accepte la transaction avec securipass (argent sur le compte et plafond ok). Mais c’est là que les problèmes commencent… Je suis redirigée vers le site SFR, et il m’est indiqué : « Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer avec une autre carte bancaire. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client SFR ». Il ne s’agit pas d’une néo banque (j’ai eu écho que soucis récurrents de paiement avec les neo banques), mais d’une banque classique, Caisse d’Epargne. Depuis des tas de paniers ont été refaits par SFR, avec autres cartes d’autres comptes de banques classiques. Tenté paiement comptant, paiement avec la facilité, paiement 4 fois FLOA, mais rien ne passe. La banque accepte mais toujours refus chez SFR. Ils ont même essayé un panier avec le numéro et le forfait de ma fille, et toujours le même refus. J’ai également essayé avec d’autres appareils, PC, et différents moteurs de recherches. Ma commande de base à ce jour est annulée, les fameuses 48 heures ont expiré, et aujourd’hui dans l’incapacité de commander le téléphone. Et je ne souhaite pas acheter en boutique car 200 euros d’écart de prix par rapport à la proposition du service clients. J’ai eu des dizaines d’interlocuteurs différents depuis le début du problème, aucun ne sait résoudre le problème. Juste ils envoient au service technique. Mais je vois les personnes dans la communauté des personnes qui ont le même souci que moi, je suis persuadée que je n’aurai aucune solution… C’est inadmissible de laisser les clients dans cette situation !!! Je dois acheter un IPhone 15 également à ma fille, nous sommes méprisées par SFR, une honte !!! Nouveauté aujourd’hui, message différent après tentative de paiement « Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez contacter le service client SFR. » (les jours précédents c’était « Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer avec une autre carte bancaire. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client SFR. »).

Lapinou
Visiteur

Bonjour Stéphanie08000,

 

j’ai eu le même problème que vous pendant plusieurs semaines, au début j’ai pensé à simple petit bug qui allait vite se remettre en place, malheureusement c’était tout les jours pareil je n’y arrivais pas, en plus j’étais vraiment frustré de voir les dates d’expédition se rallonger car les stocks se vidaient en attendant…

 

j’ai finalement craqué et je suis allé le commander en boutique le 19/10 pour une expédition le 30/10 (c’est à dire aujourd’hui) mais le statut est bloqué à "préparation en cours" de puis le 27/10…j’attend le mail d’expédition que je n’ai pas encore reçu.

 

si vous êtes vraiment pressé allez en boutique pour l’avoir avant noël,

aucun conseiller ne pourra vous aider, ce problème est connu il apparaît chaque année à la commande des iPhones, seul un TPE (terminal de paiement électronique) peut régler votre problème, mais il vous faudra allez en espace sfr.

bon courage pour la suite…

Jeanica
Visiteur

Bonjour 

Est ce que les autres qui devraient avoir leurs téléphones aujourd'hui les ont reçus?

MMD24
Visiteur

Bien reçu également !

Jeanica
Visiteur

MMD24 du coup c'était quand que le paiement est passé pour toi?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus