Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la remise éco non précisée

sinseskan
Visiteur

Bonjour, je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir été piégé par cette pratique commerciale honteuse (SFR est quand même coutumier du fait…). On m’assure avec le changement de forfait que je continuer à du même tarif d’abonnement. Je pose la question : donc je vais continuer à payer 21€ mon forfait actuel? Oui. Puis je reçois un mail m’indiquant que je ne vais plus bénéficier de la remise éco. Résultat augmentation de 10€ par mois alors que je suis réengagé pour 24 mois. Soit un mensonge à 240€. Je pense renvoyer le portable commandé et me désabonner de SFR tellement je trouve la démarche ignoble. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sinseskan 

 

Je comprend ton mécontentement face à cette absence d'information de la part du conseiller.. car tu n'es pas le seul client à être confronté à ce problème.

Si tu as commandé ton mobile ligne, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter et , dans ce cas, il faudra contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin que ta demande de rétractation soit bien enregistrée ( avec confirmation par mail ) et avoir le process pour renvoyer le mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sinseskan 

 

Je comprend ton mécontentement face à cette absence d'information de la part du conseiller.. car tu n'es pas le seul client à être confronté à ce problème.

Si tu as commandé ton mobile ligne, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter et , dans ce cas, il faudra contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin que ta demande de rétractation soit bien enregistrée ( avec confirmation par mail ) et avoir le process pour renvoyer le mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fernand.acacio
Visiteur
 
fernand.acacio
Visiteur

Bonjour,  il m'est arrivé la même chose en septembre 2021 sur 3 forfaits, malgré les appels et 2 courriers,  fin de non recevoir de SFR. La relation client a bien changé.  Seul compte les 3x15euro prélevés en plus. Minable.....

fernand.acacio
Visiteur

On se rend compte de la filouterie a la réception de la facture,  donc les 14 jours sont écoulés bien sûr. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus