Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement x4 Floa bank

Mxne
Visiteur

Bonjour, j’ai précommandé l’iphone 14 il y a 2 jours avec l’option paiement en 4x avec Floa Bank mais j’ai reçu un mail de floa bank me disant que je n’ai pas finalisé ma commande, alors qu’une empreinte bancaire a été faite de leurs part.

J’ai ensuite SFR qui m’ont valider (enregistré) ma commande et je dois seulement attendre son expédition (dans 2 semaines).

Je voulais donc savoir si le faite que le mobile soit en précommande ça est un impacte sur la validation de l’option de paiement x4 temporairement en attendant d’expédition soit faite

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Mxne,


Au regard de la situation l'idéal reste de prendre un minimum de risques, c'est pourquoi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR si vous n'avez pas de nouvelles ce début de semaine.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Mxne,


Au regard de la situation l'idéal reste de prendre un minimum de risques, c'est pourquoi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR si vous n'avez pas de nouvelles ce début de semaine.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus