- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour,
J'ai acheté en date du 23 juillet 2025 un IPHONE 16 et bénéficié de l'offre de remboursement de 80 euros.
J'ai honoré toutes les factures mobiles et fixe
Je voulais voir pour le remboursement, malheureusement je ne sais pas comment procéder.
J'ai voulu remplir la case ODR mais impossible de retrouver les données.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitavo01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci beaucoup @Lionel et @jnq35 pour vos réponses et votre aide à la communauté. 🙏
@Lionel a partagé le lien vers la page dédiée aux offres de remboursement SFR sur votre espace client, où il est possible de consulter ou suivre sa demande d’ODR. C’est effectivement le bon endroit pour consulter les ODR disponibles, vérifier l’état de traitement ou relancer une demande.
De son côté, @jnq35 a apporté une précision importante : les offres de remboursement SFR sont soumises à des conditions de participation, notamment le dépôt du dossier dans le mois suivant l’achat. Ces détails sont rappelés sur la page d’assistance SFR, qui peut aussi être utile pour vérifier les modalités.
Encore merci à vous deux pour vos interventions constructives, et à @anitavo01, j’espère que ces informations vous aideront à y voir plus clair. 👌
Bonne journée à vous ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitavo01
Essayer ce lie nqui vous renvoie vers toutes les ODR. Vos demandes seront visibles via votre espace client
https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mauvaise nouvelle, il fallait demander votre ODR durant le mois qui a suivi votre achat. Il y a des conditions bien précises à respecter !
Site des ODR smartphone SFR https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/
Et la page d'assistance https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/offre-remboursement-mobile-equipement-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitavo01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci beaucoup @Lionel et @jnq35 pour vos réponses et votre aide à la communauté. 🙏
@Lionel a partagé le lien vers la page dédiée aux offres de remboursement SFR sur votre espace client, où il est possible de consulter ou suivre sa demande d’ODR. C’est effectivement le bon endroit pour consulter les ODR disponibles, vérifier l’état de traitement ou relancer une demande.
De son côté, @jnq35 a apporté une précision importante : les offres de remboursement SFR sont soumises à des conditions de participation, notamment le dépôt du dossier dans le mois suivant l’achat. Ces détails sont rappelés sur la page d’assistance SFR, qui peut aussi être utile pour vérifier les modalités.
Encore merci à vous deux pour vos interventions constructives, et à @anitavo01, j’espère que ces informations vous aideront à y voir plus clair. 👌
Bonne journée à vous ! 🙂