Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement

steon2410
Visiteur

Bonjour j'ai changer de téléphone récemment et il y avait une offre de remboursement de 80 euros dessus. Cependant lorsque j'essaye d'y accéder et qu'on me demande de me connecter pour pouvoir faire la demande je tombe sur une page d'erreur sfr avec noté erreur 505. Donc on me propose une offre de remboursement à laquelle je ne peux pas accéder. Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @steon2410 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour accéder à la page des ODR SFR, avez-vous bien suivi les étapes indiquées sur cette page de l'assistance SFR ? Je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client en utilisant les identifiants de la ligne sur laquelle vous avez effectué le changement de téléphone, puis cliquez sur ce lien.

Je vous recommande, le temps de votre navigation sur le site ODR, à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent parfois générer des bugs d'affichage. Si vous êtes déjà allé sur le site, il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @steon2410 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour accéder à la page des ODR SFR, avez-vous bien suivi les étapes indiquées sur cette page de l'assistance SFR ? Je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client en utilisant les identifiants de la ligne sur laquelle vous avez effectué le changement de téléphone, puis cliquez sur ce lien.

Je vous recommande, le temps de votre navigation sur le site ODR, à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent parfois générer des bugs d'affichage. Si vous êtes déjà allé sur le site, il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus