Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de remboursement

millyba01
Visiteur

bonjour,

j'ai été sur le site odr.sfr.fr pour une offre de remboursement malheureusement j'ai envoyé le mauvais papier je voudrais savoir si toute foie vous seriez comment le modifier merci d'avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @millyba01,


Rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.

Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @millyba01,


Rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.

Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
severinekr01
Visiteur

Bonjour,

 

Me concernant, j'ai tout envoyé correctement et reçu la confirmation par mail qu'un remboursement de 150€ allait m'être fait mais ça ne fonctionne pas : aucun remboursement et après contact avec 2 conseillères (une par téléphone et une par chat) qui m'ont assuré avoir "régulariser" la situation en m'affirmant que ces 150€ seraient déduits de mes prochaines factures, je reçois toujours des factures du même montant.

J'en viens à me demander si cette offre n'est pas mensongère et envisage d'envoyer le tout (mail de confirmation et photocopies des factures à la répression des fraudes)...

Formulaire de contact qui ne fonctionne pas...


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



Antony
Community Manager SFR

Bonjour @severinekr01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Comme vous pourrez le constater sur la capture d'écran ci-dessous prise à l'instant le formulaire est accessible :

Je vous invite donc à faire part de la situation au service ODR via ce formulaire et le cas échéant à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
severinekr01
Visiteur

Le formulaire existe bien mais quand on le rempli et qu'on souhaite l'envoyer la page suivante nous indique qu'il n'a pas pu être pris en compte...

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @severinekr01,


Merci pour la remontée dans ce cas comme indiqué précédemment portez une nouvelle réclamation auprès du service client SFR directement.


Bonne journée et bon week-end à vous,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus