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Offre de 100 euros déduits sur facture
Bonjour à la communauté,
J’ai changé de mobile afin d'acquérir l’iphone 12 pro pour ma femme et moi. Lors de l'échange mon correpondant ma promis 100 euros de remboursé sur mes factures sfr pour ma ligne et la ligne de ma femme. Pour cela je devais recontacter le service client un fois le mobile reçu. J’ai recu mon telephone le 26 octobre et depuis impossible d’obtenir mon remboursement, bien entendu je n’ai aucun mail et quand j’appelle j’ai des discours différents soit le gestionnaire m’indique qu’il voit que j’ai le droit a la remise et m’indique que c’est le service expert qui doit procéder à la modification soit il me dit que l’offre est de 50 euros par ligne ce qui est complètement faux. Avez-vous rencontré le même problème et si oui comment l’avez vous solutionné??? Dois-je faire appel à une association de consommateurs???
merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Cela ressemble à une offre de remboursement (ODR) ? Pour en bénéficier, il vous faut réaliser la demande vous même sur le site odr.sfr.fr
Attention, vous avez une date limite pour réaliser cette demande, en fonction de l'offre / achat de votre mobile.
La somme est ensuite déduite de vos prochaines factures, sous un délai variable en fonction des critères d'éligibilité.
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Bonjour,
Cela ressemble à une offre de remboursement (ODR) ? Pour en bénéficier, il vous faut réaliser la demande vous même sur le site odr.sfr.fr
Attention, vous avez une date limite pour réaliser cette demande, en fonction de l'offre / achat de votre mobile.
La somme est ensuite déduite de vos prochaines factures, sous un délai variable en fonction des critères d'éligibilité.