Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement, Nest Green ne répond pas aux multiples relances.
Chronopost me confirme que le colis est perdu et confirme que c'est à l'expéditeur Nest Green de faire la réclamation.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjor,
Bonne nouvelle : Nest Green a enfin répondu confirmant la perte du colis. Il s'agit maintenant d'attendre l'indemnisation par Chronopost.
Je tiens à vous remercier pour votre support
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rsyriani,
Merci pour votre retour. Je suis ravi d'apprendre que votre problème est à présent résolu 🙂
Bonne fin de semaine à vous.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »