- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nest green ne vaut rien
Je fais une reprise iPhone sfr . Ces derniers me proposent 267 euros , j’envoie le téléphone à nest green. Au bout de 3 semaines , n ayant toujours rien reçu , je les contacte pour savoir où en est mon dossier et la , ils me disent qu ils n ont rien reçu et que je dois faire une déclaration de vol . Je contacte le transporteur chronopost qui me donne la preuve de livraison avec tampon et signature . Je recontacte nest Green en leur donnant la preuve de livraison et que donc c est leur service qui a perdu le téléphone , la responsabilité leur renvoient , je dois donc être indemnisé comme prévu . Et la , aucune réponse de leur part .
je contacte donc le service client sfr qui me disent qu ils ne retrouvent pas mon offre de reprise alors que j ai leur mail avec le numéro d offre et la, Ils me demandent de passer en boutique pour vérifier ça .
ça fait 25 ans que je suis client sfr et la je me pose la question de partir . Quant à nest green , ils ne valent rien et je vais lancer une procédure judiciaire contre eux .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienma02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet, comme indiqué par le Service Client SFR, je pense qu'un passage en boutique SFR est nécessaire pour faire le point sur votre reprise mobile.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord. SFR, il faut que vous boycottiez Nest Green ! Leurs pratiques sont plus que frauduleuses. J'ai envoyé pour ma part une alerte aux services de protection des consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
je me permets de vous contacter car je suis dans le même cas que vous. Comment cela s’est-il fini?
Nest Green dit ne pas avoir reçu mon iPhone alors que Chronopost m’a envoyé la preuve de livraison. Mon colis y figure, tampon de Nest Green et nom de la personne qui a réceptionné.
ils me disent de porter plainte pour vol contre Chronopost.
merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je n'ai pas déclaré le vol car il n'y avait aucune raison que je le fasse.
Donc ce n'est pas réglé car j'ai voulu faire une conciliation ou il ne se sont pas présentés et je viens de rentrer en procédure judiciaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
NEST GREEN EST UNE **bleep**
j'ai acheté sur le site de SFR un iPhone 13 recordonné avec reprise de mon iPhone 11 évalué à 105 €. Nest green expertise le téléphone et me propose 35 € car il y a des rayures. Je refuse l'offre et demande le renvoi du téléphone. Chronopost me confirme la livraison pour le mardi 7/1/2025, mais le colis n'a jamais été livré.
Malgré mes multiples relances depuis le 7/1/2025, Nest Green ne répond même plus aux mails
SFR devrait bannir ce sous-traitant car il n'est pas fiable du tout et nuit à la relation clientèle de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rsyriani et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
N° Reprise: SFR1006428147 du 26/12/2024
REF Chronopost: XW809286280JB
Merci pour toute aide que vous pourrez apporter pour résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rsyriani,
Merci pour votre retour, c'est un plaisir de vous aider.
Je vais remonter votre dossier au service concerné afin que les vérifications nécessaires soient effectuées. Vous allez recevoir prochainement un retour de leur part.
De ma part, si j'aurai du nouveau à ce sujet, je reviendrai vers vous pour vous en informer.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rsyriani,
J'ai bien reçu la confirmation de la bonne prise en charge par le repreneur. Avez-vous reçu un retour de votre côté ?
Bonne fin de journée à vous.