Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
naoufalsa01
Visiteur

@Antony 

Non pour le service client problème n est pas résolu il resignal le problème.

 

naoufalsa01
Visiteur

Bonjour@Antony

Je reviens vers pour vous dire que  je n'ai toujours pas de nouvelles de SFR ,de votre côté est ce que vous avez des nouvelles.

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @naoufalsa01,


Toujours rien de mon côté mais rassurez-vous je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire non plus !

Je procède, juste après ce message, à une nouvelle remontée, en espérant que celle-ci sera la bonne.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Restant disponible.


Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année !

Antony, Community Manager à votre écoute
naoufalsa01
Visiteur

Bonjour @Antony 

Bonne année à vous j'espère que cette nouvelle année me donnera un nouveau départ avec SFR car jusqu'à maintenant pas de nouvelles de vos service.

De votre côté est ce que vous en avez ?

Est ce que serait t il possible que je sois contacter par une personne qui traité mon dossier vous vous rendez compte depuis le mois de septembre.

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @naoufalsa01,


Avant toute chose bonne année à vous aussi !

J'ai reçu un retour il y a peu me disant que le dossier est toujours en cours de traitement, en revanche on m'a aussi confirmé que le service interne en charge de votre dossier avait tenté de vous joindre afin d'échanger à ce sujet sans y parvenir et devait renouveler sa tentative.

Pourriez-vous me confirmer vos informations de contact par message privé, s'il vous plaît, afin que je les transmette directement au service concerné ?

De cette façon vous pourrez échanger directement avec les personnes en charge de votre dossier, ces dernières seront à même de répondre à toutes vos questions ! 🙂

Dans l'attente de votre message privé.


Bonne journée. 


Antony, Community Manager à votre écoute
naoufalsa01
Visiteur

@Antony 

Bonjour

 

Je n' ai toujours pas de nouvelles de vos service d .

J' ai contacté encore le service client a plusieurs reprises mais personne n est capable de me donner une réponse et chaque fois ils remontent l informations en interne .

Du coup je suis toujours bloqué 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @naoufalsa01,


Merci pour ce retour, j'ai fais remonter les informations que vous m'avez transmises et je relance, vous devriez être contacté sous peu, pas d’inquiétude.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus