- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Antony
Je reviens vers pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de SFR ,de votre côté est ce que vous avez des nouvelles.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naoufalsa01,
Toujours rien de mon côté mais rassurez-vous je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire non plus !
Je procède, juste après ce message, à une nouvelle remontée, en espérant que celle-ci sera la bonne.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Restant disponible.
Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Bonne année à vous j'espère que cette nouvelle année me donnera un nouveau départ avec SFR car jusqu'à maintenant pas de nouvelles de vos service.
De votre côté est ce que vous en avez ?
Est ce que serait t il possible que je sois contacter par une personne qui traité mon dossier vous vous rendez compte depuis le mois de septembre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naoufalsa01,
Avant toute chose bonne année à vous aussi !
J'ai reçu un retour il y a peu me disant que le dossier est toujours en cours de traitement, en revanche on m'a aussi confirmé que le service interne en charge de votre dossier avait tenté de vous joindre afin d'échanger à ce sujet sans y parvenir et devait renouveler sa tentative.
Pourriez-vous me confirmer vos informations de contact par message privé, s'il vous plaît, afin que je les transmette directement au service concerné ?
De cette façon vous pourrez échanger directement avec les personnes en charge de votre dossier, ces dernières seront à même de répondre à toutes vos questions ! 🙂
Dans l'attente de votre message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n' ai toujours pas de nouvelles de vos service d .
J' ai contacté encore le service client a plusieurs reprises mais personne n est capable de me donner une réponse et chaque fois ils remontent l informations en interne .
Du coup je suis toujours bloqué
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naoufalsa01,
Merci pour ce retour, j'ai fais remonter les informations que vous m'avez transmises et je relance, vous devriez être contacté sous peu, pas d’inquiétude.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Restant disponible.
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »