Question résolue

Iphone 13 promax

naoufalsa01
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé de changer mon mobile avec SFR et sa ne marche pas .

Le 27/09/2021J'ai essayé en ligne et ma commande et en registrer mais elle est annulé quelque jour par SFR,j'ai contacter votre service client qui m'a conseillé de refaire la commande le 15/09/2021 idem ensuite je le suis déplacé a une boutique SFR pareil ,j ai recontacté le service client qui m'ont passer le service suivi de commande ils ne savent pas pourquoi la seule chose (on remonte le problème)mais un mois après rien du tout du coup j' ai recontacté le service client pour une résiliation chose pas possible par ce que je le suis fais piégé par un geste commercial qui a reconduit mon abonnement pour 12mois .

Pour la 4fois j refais la commande pareil annulé par vos service quelques jours après en total 5 commande annulée en sachant que chaque fois l argent et débité et une fois annulé je le fais rembourser mais le problème c est que sa fais 4 ans que sa dure .

Car j' ai eu le même soucis en 2019 .

Merci de me trouver une solution 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
naoufalsa01
Visiteur

Bonjour kendokanne

Ce n'est pas un problème de stock car sur le site il est indiqué qu'il est en stock,par téléphone avec le service client me disent qu il est en stock même en boutique pour faire la commande le conseiller SFR à vérifier le stock avant la commande.

Cordialement

 

16 RÉPONSES 16
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @naoufalsa01,


Je comprends votre désarroi néanmoins rassurez-vous, au regard de la situation je vais enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @naoufalsa01 

 

Il est arrivé souvent que ce genre de souci signifie que le mobile n'est plus en stock; et que malheureusement, ce n'est pas notifié en amont !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
naoufalsa01
Visiteur

Bonjour kendokanne

Ce n'est pas un problème de stock car sur le site il est indiqué qu'il est en stock,par téléphone avec le service client me disent qu il est en stock même en boutique pour faire la commande le conseiller SFR à vérifier le stock avant la commande.

Cordialement

 

naoufalsa01
Visiteur

Bonjour

Mr Antony ,on est le 9/12 et je n' ai toujours pas de réponse de la part de SFR ni sur ce forum ni par téléphone j'ai recontacté le service client et toujours le même discours il ne savent pas pourquoi.

Cordialement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @naoufalsa01,


Rassurez-vous, j'ai eu confirmation par mail de la prise en charge de votre dossier, je viens de relancer le service ayant prit en charge votre dossier en interne. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus.

Restant disponible.


Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
naoufalsa01
Visiteur

Merci à vous pour vos réponses 

naoufalsa01
Visiteur

Bonjour

Voilà mercredi dernier j ai reçu ce sms 

Info SFR Cher(e) Client(e), suite à votre contact auprès de notre Service Client, nous avons fait le nécessaire sur votre dossier. Vous pouvez effectuer votre renouvellement de mobile dès à présent sur votre Espace Client. Merci de votre confiance.

Du coup j' ai passer encore une commande avec le service client SFR hors que je ne l'ai pas reçu vendredi comme convenu et ce matin j appel le service client pour savoir plus la personne me dit que le problème n'est pas résolu et je suis au même point sans téléphone sans rien tout le monde me demande de patienter choses que je n'ai plus 

 

naoufalsa01
Visiteur

Bonjour @Antony 

Est ce vous avez des réponses ou toujours faut attendre.

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @naoufalsa01,


Merci pour ce retour, je n'ai eu aucune confirmation de résolution pour l'instant.

Si vous avez été en contact avec le service client ce matin et avez confirmez la non résolution, votre retour a dû être remonté à la cellule traitant votre dossier et cette dernière doit actuellement de nouveau travailler à sa résolution.

Si vous n'obtenez aucun retour d'ici la fin de la semaine, faites m'en part.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Restant disponible.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus