Iphone 12 non disponible contrat location

paulinest01
Visiteur

Bonjour,
Je dispose d'un contrat de location mobile depuis plusieurs années. J'ai actuellement l'Iphone 11 pro depuis un peu plus d'un an et je souhaite, comme chaque année, changer mon mobile (c'est le but du contrat de location que je paie). Or, cette année, l'Iphone 12 n'est pas disponible pour les contrats de location SFR. Le service commercial ne peut pas agir par téléphone puisque ces contrats de location sont gérés en boutique... Et en boutique SFR ils sont bloqués et ne peuvent nous faire de renouvellement. Nous sommes plusieurs clients dans ce cas. Les contrats de location ne sont plus proposés à la souscription mais nous sommes encore des dizaines de clients à détenir ces contrats.
De fait, nous payons a minima 30€ de location par mois pour un mobile qui est aujourd'hui obsolète. Cela s'appelle clairement du vol !?
Merci donc à SFR de prendre une décision à savoir : résilier les contrats de location sans frais afin que nous puissions rebasculer sur des contrats classiques. Ou bien, nous proposer les derniers mobiles du marché et nous résilier nos contrats à échéance !
Même si ces contrats ne vous rapportent plus d'argent, merci de respecter la fidélité de vos clients et de prendre une décision !

Merci d'avance à la communauté pour vos réponses sur ce sujet.

Pauline

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulinest01
Je comprends votre mécontentement sur le fait que vous ne puissiez pas changer de mobile.
Concernant les contrats de location, comme vous l'avancez dans votre message, ces derniers sont gérés en boutique.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main de mon côté pour vous dire si l'iPhone 12 sera disponible ou non prochainement pour les abonnés en location.
Je ne peux que vous conseiller de relancer les conseillers dans la boutique la plus proche de chez vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus