Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
tiffanymrts
Visiteur

Bonjour ,

Et bien justement c’était pour faire un renouvellement de mobile avec ma ligne car je n’ai pas repris de téléphone avec cette ligne depuis 2 ans ! Donc je ne comprend pas du tout pourquoi je ne peux pas bénéficier du paiement en 4 fois.


Bonne journée à vous.

Gayaelle8
Visiteur

il faut souscrire un forfait et non faire un nouvellement seul Tiffany !

tiffanymrts
Visiteur

Non il y a écrit aussi : « ou renouveler votre mobile sur votre ligne existante. » 😊

magaliema02
Visiteur

Bonjour dans les cas sa n'a pas fonctionné obliger de le payez cash 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
Si cela n'a pas fonctionné, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre situation, afin de voir ce qui bloque votre paiement en 4x. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus