- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer un mobile en 4 fois sans frais
"Hello la communauté! J'ai très envie d'acheter l'iPhone 12. J'ai essayé de l'avoir sur le site SFR avec le paiement 4 fois sans frais. Je sélectionne à chaque tentative ce type de règlement mais quand j'arrive au panier, je n'ai que la possibilité de règler en 1 fois ou en 24 fois. Est-ce que c'est normal?"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koukikaw16,
Pour profiter du paiment 4 fois sans frais voici la marche à suivre :
Sur la fiche du mobile que vous souhaitez acheter, sélectionnez votre forfait et présélectionnez le paiement en 4 fois sans frais.
Ajoutez-les à votre panier et complétez avec les accessoires de votre choix.
L’ensemble du montant de votre panier « A payer aujourd’hui » pourra être payé en 4 fois sans frais.
Validez votre panier
Choisissez l’option cb*4 à l’étape de paiement et complétez les informations qui peuvent dans certains cas vous être demandées dans le cadre du traitement de votre demande.
Obtenez une réponse en quelques secondes de la part de notre partenaire financier Banque Casino
Une fois votre commande validée, vous recevrez par email votre échéancier de la part de notre partenaire Banque Casino qui vous précisera par email les dates de prélèvements.
Les mensualités seront prélevées par notre partenaire Banque Casino aux dates indiquées, sur le compte bancaire associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement de la première mensualité.
Des frais de financement peuvent s’appliquer sous certaines conditions.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koukikaw16,
Pour profiter du paiment 4 fois sans frais voici la marche à suivre :
Sur la fiche du mobile que vous souhaitez acheter, sélectionnez votre forfait et présélectionnez le paiement en 4 fois sans frais.
Ajoutez-les à votre panier et complétez avec les accessoires de votre choix.
L’ensemble du montant de votre panier « A payer aujourd’hui » pourra être payé en 4 fois sans frais.
Validez votre panier
Choisissez l’option cb*4 à l’étape de paiement et complétez les informations qui peuvent dans certains cas vous être demandées dans le cadre du traitement de votre demande.
Obtenez une réponse en quelques secondes de la part de notre partenaire financier Banque Casino
Une fois votre commande validée, vous recevrez par email votre échéancier de la part de notre partenaire Banque Casino qui vous précisera par email les dates de prélèvements.
Les mensualités seront prélevées par notre partenaire Banque Casino aux dates indiquées, sur le compte bancaire associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement de la première mensualité.
Des frais de financement peuvent s’appliquer sous certaines conditions.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même souci actuellement, d’ailleurs peut importe le type de paiement, il y a toujours un échec. J’ai contacté SFR qui m’a finalement indiqué qu’il s’agissait d’un beug du site. Il faut donc patienter apparemment ou éventuellement se diriger en magasin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann @xavierpl01 j'ai suivi les étapes que vous m'avez indiqué mais je trouve toujours pas la possibilité de régler en 4 fois ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koukikaw16 et @xavierpl01,
Après enquête il y a en effet un incident en cours sur le paiement via le site SFR. Les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre au plus vite.
Je fais appel à votre patience. Dès que j'aurais de nouveaux éléments je reviendrais vers vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous tenir informés s'il y a du nouveau concernant cet incident svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koukikaw16,
Bien évidemment, dès que j'aurai un retour, je reviendrai vers vous.
En vous souhaitant une bonn journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann,
Je rencontre le même problème que @koukikaw16 pour l'iphone 12 pro max. Je me suis même déplacée en boutique, mais toujours le même problème. Selon le service client le problème aurait dû être résolu hier, je suis sensée retournée en boutique aujourd'hui mais je ne voudrais pas me déplacer pour rien. Est ce bien résolu et vais je pouvoir régler mon mobile en 4x sans frais aujourd'hui ?
Merci par avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème a été résolue svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non et en fait il ne s’agit même pas d’un bug apparemment, si cela ne fonctionne pas c’est que vous n’êtes pas éligible à ce paiement. Maintenant pour quelle raison, personne n’est capable de me répondre... j’ai dû payer mon téléphone comptant aujourd’hui...