magaliema02
Visiteur

Bah écouter j'ai fait avec un autre prénom et numéros de compte sa ne fonctionne pas non plus j'ai même téléphoner à floa bank ou il m'on dit que j'ai aucun soucie avec leur banque, qe le dossier devrais passer.... Il m'on dit sur sfr proposer des paiement en 4 fois alors que leur téléphone ne sont pas éligible à ce paiement la

marinabb
Visiteur

Exactement pareil, j’ai aussi essayé avec un autre nom, un autre rib, etc. et rien. Le problème vient de SFR mais ils nous disent que c’est nous qui ne sommes pas éligible... 

magaliema02
Visiteur

Je pense qu'il nous prenne pour des **bleep** et veulent qu'on le paie en 1 fois😡😡😡

 

marinabb
Visiteur

Je suis bien d'accord ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je vous conseille de vous faire rappeler par un conseiller du Service Commercial pour faire un point sur votre paiement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


magaliema02
Visiteur

Bonjour ce qui a été fait et le problème toujours pas résolu j'entends tous els sont de cloche était client chez vous depuis des années je suis déçue et cherche ailleurs 

tiffanymrts
Visiteur

Bonsoir , j’ai suivi votre conseil mais à part vite expédier l’appel en me disant simplement que je ne suis pas éligible pas de réponse concrète ... donc quelle est la solution ?

Bonne soirée.

Gayaelle8
Visiteur

bonjour, j'ai le même problème je ne comprends pas sur quel critère le paiement en 4 fois ne m'est pas autorisé. comment faire ? merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Remplissez-vous la condition suivante :

Puis-je bénéficier du paiement en 4 fois sans frais pour acheter un mobile sans abonnement associé ? 

Pour bénéficier du paiement en 4 fois sans frais, vous devez ouvrir une nouvelle ligne avec un mobile ou renouveler votre mobile sur votre ligne existante. Il est impossible de bénéficier du paiement en 4 fois sans frais pour un mobile seul, sans abonnement associé.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gayaelle8
Visiteur

ah super c'est donc réservé aux nouveaux clients uniquement mais proposé quand même jusqu'au bout aux clients actuels avant refus à la dernière minute, quel traitement pour les clients ! et bien je vais aller voir ailleurs où je serais nouvelle cliente du coup. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus