Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

magdolnasa01
Visiteur

Bonjour, j'ai acheté un iphone 14 pro sur la plateforme SFR. Je ne suis pas cliente sfr.

A ce jour je n'arrive pas a obtenir de facture. le service en ligne ne fait que les souscriptions et la boutique en physique n'a pas la main sur les achats internet. Le robot chat ne comprend pas ma demande.

Or pour un achat à 1500€ je n'ai pas de facture!!!!

Merci de m'aider tout ceci est hallucinant!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magdolnasa01,


Si vous achetez un mobile sur la boutique SFR en ligne, sans disposer d'une offre Mobile ou Fixe chez SFR, il vous est demandé de créer un compte client SFR (identifiant + mot de passe). C'est sur cet Espace Client que vous pouvez retrouver les documents liés à votre achat.


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magdolnasa01,


Si vous achetez un mobile sur la boutique SFR en ligne, sans disposer d'une offre Mobile ou Fixe chez SFR, il vous est demandé de créer un compte client SFR (identifiant + mot de passe). C'est sur cet Espace Client que vous pouvez retrouver les documents liés à votre achat.


Bonne fin de journée et bon week-end !

magdolnasa01
Visiteur

Bonjour, j'ai mon compte/espace  client mais aucun endroit où une facture peux être "rangé" quand je clique sur mes commandes la commande apparait rien de plus.

J'ai enfin eue la chance d'avoir une personne compétente au bout du fil. 

après certaines personnes qui disent on peut rien pour vous......

Bref merci pour votre réponse.

mais c'est quand même hallucinant de galérer pour obtenir une facture.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus