- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour, j'ai acheté un iphone 14 pro sur la plateforme SFR. Je ne suis pas cliente sfr.
A ce jour je n'arrive pas a obtenir de facture. le service en ligne ne fait que les souscriptions et la boutique en physique n'a pas la main sur les achats internet. Le robot chat ne comprend pas ma demande.
Or pour un achat à 1500€ je n'ai pas de facture!!!!
Merci de m'aider tout ceci est hallucinant!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magdolnasa01,
Si vous achetez un mobile sur la boutique SFR en ligne, sans disposer d'une offre Mobile ou Fixe chez SFR, il vous est demandé de créer un compte client SFR (identifiant + mot de passe). C'est sur cet Espace Client que vous pouvez retrouver les documents liés à votre achat.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magdolnasa01,
Si vous achetez un mobile sur la boutique SFR en ligne, sans disposer d'une offre Mobile ou Fixe chez SFR, il vous est demandé de créer un compte client SFR (identifiant + mot de passe). C'est sur cet Espace Client que vous pouvez retrouver les documents liés à votre achat.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai mon compte/espace client mais aucun endroit où une facture peux être "rangé" quand je clique sur mes commandes la commande apparait rien de plus.
J'ai enfin eue la chance d'avoir une personne compétente au bout du fil.
après certaines personnes qui disent on peut rien pour vous......
Bref merci pour votre réponse.
mais c'est quand même hallucinant de galérer pour obtenir une facture.....