Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture achat en sfr.fr independamment de ma ligne téléphonique

thomasmo06
Visiteur

j'ai acheté mon téléphone sur sfr.fr il y a un an alors que je n'avais pas de ligne sfr. J'ai besoin de la facture. Comment la récupère-t-on quand le site SFR ne reconnait pas la référence de commande SFR et que le support SFR (téléphone / chat) est incapable de gérer une demande sans donner un numéro de téléphone fixe ou mobile sfr ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Effectivement, le Service Client (ex: 1023, Chat,...) ne gère que les clients avec une ligne SFR (Box ou Mobile).
Si vous avez fait l'achat d'un mobile sur le site SFR, sans posséder de ligne chez SFR, vous avez du créer un compte lors de cet achat. C'est sur ce compte que vous retrouverez les différents documents liés à cet achat.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Effectivement, le Service Client (ex: 1023, Chat,...) ne gère que les clients avec une ligne SFR (Box ou Mobile).
Si vous avez fait l'achat d'un mobile sur le site SFR, sans posséder de ligne chez SFR, vous avez du créer un compte lors de cet achat. C'est sur ce compte que vous retrouverez les différents documents liés à cet achat.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus