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Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur adresse incomplète

adriendr01
Visiteur

bonjour

 

j'ai appelé sfr pour renouveler mon forfait et mobile et j'ai voulu valider un panier 

 

mais j'ai eu un message d'erreur après validation du paiement

 

"adresse client incomplète : pays incorrect ou manquant, merci de corrige ou compléter via votre espace client. vous pourrez ensuite reprendre votre commande"

 

pouvez vous m'aider? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @adriendr01,


Vu votre problématique le mieux est de joindre directement par message privé un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de mettre à jour avec vous vos informations personnelles 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
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Magali
Community Manager SFR

Bonjour @adriendr01,


Vu votre problématique le mieux est de joindre directement par message privé un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de mettre à jour avec vous vos informations personnelles 😉


Vous souhaitant une belle journée !

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