Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commande "Préparation en cours"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai fais un renouvellement le 4 décembre et j'ai choisi l'option 48 heures en boutique, et ma commande est toujours en préparation... Je n'ai pas de téléphone et je ne peux donc pas contacter le service client, combien de temps dois-je encore attendre pour la commande soit expédié ?

Merci, bonne soirée

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

On a pas un accés direct avec les comptes clients.

Mais il préférable de contacter un conseiller  commercial  SFR  qu'il vérifie l'état de votre commande,

Retourné à la boutique boutique.sfr.fr/fr 

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,

@jeanfi0

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 

En plus de voir avec un conseiller SFR l'état de ta commande,  ce délai de 48h ne tient pas compte du délai postal.. en plus... ce qui rallonge le temps de récupération.  Mais à la base, il faut vérifier que le modèle choisi est bien en stock et donc disponible à un envoi en boutique.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Tout d'abord, merci à @jeanfi03 et @kendokanne pour vos interventions ici.

@utilisateur_supprimé, il y a eu effectivement un incident que j'ai déjà indiqué ici sur ce fil de discussion, qui impacte quelques commandes de mobiles qui sont en préparation depuis plus de 48h. Il est possible que cet incident vous concerne. En conséquence, la livraison de votre commande mobile sera légèrement retardée. Normalement, les personnes concernées ont été prévenues de cela par SMS.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne ,

Il dit qu'il n'a pas de téléphone , je lui propose soit de retourner en boutique ,

Soit si il trouve une connexion wifi de contacter SFR   voir si il peut suivre sa commande ?

Mais c'est vrai : 48 h c'est vraiment  très juste pour une commande au moins 78 h voir plus.

Bonne soirée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus