Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Achat Iphone 12 Violet 64GO SFR

o3en11
Visiteur

Bonjour j'ai commandé l'iphone 12 violet 64GO sur le site SFR depuis 48H je n'ai aucune idée de l'avancement de la commande il y a toujours écris : préparation en cours. Je n'ai reçu aucun mail et aucun message est ce normal ?

9 RÉPONSES 9
RaphLv
Visiteur

Bonjour @o3en11 

Rassurez-vous, c'est pas rare que les clients ne reçoivent pas immédiatement un mail ou un  message concernant l'avancement de leur commande... Cependant, SFR devrait normalement envoyer une confirmation d'expédition une fois que la commande est prête à être envoyée.

Au pire, appeler le support pour avoir plus de détails. 

o3en11
Visiteur

Bah malheureusement toujours rien a signaler... 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @o3en11 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Qu'en est-il de votre situation aujourd'hui ? Y a-t-il un nouveau par rapport à votre suivi de commande ?

Bonne journée.

o3en11
Visiteur

Oui c'est toujours en préparation

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @o3en11,

Merci pour votre retour. Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR, afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée.  

o3en11
Visiteur

Rien ne change ils me disent de vérifier dans suivre ma commande 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @o3en11,

Après quelques vérifications, j'ai trouvé qu'en effet un incident est en cours et impacte quelques commandes de mobiles qui sont en préparation depuis plus de 48h.  
La livraison de votre commande sera légèrement retardée, mais rassurez-vous, le nécessaire sera fait pour vous livrer au plus vite.

Je vous invite donc à patienter, tout devrait dans l'ordre sous peu.

Bonne journée à vous.

o3en11
Visiteur

Merci à vous mais le minimum serait d'au moins prévenir les utilisateurs

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @o3en11,

Je comprends tout à fait. Normalement, une communication par SMS a été établie pour les personnes concernées.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus