- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat Iphone 12 Violet 64GO SFR
Bonjour j'ai commandé l'iphone 12 violet 64GO sur le site SFR depuis 48H je n'ai aucune idée de l'avancement de la commande il y a toujours écris : préparation en cours. Je n'ai reçu aucun mail et aucun message est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @o3en11
Rassurez-vous, c'est pas rare que les clients ne reçoivent pas immédiatement un mail ou un message concernant l'avancement de leur commande... Cependant, SFR devrait normalement envoyer une confirmation d'expédition une fois que la commande est prête à être envoyée.
Au pire, appeler le support pour avoir plus de détails.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @o3en11 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Qu'en est-il de votre situation aujourd'hui ? Y a-t-il un nouveau par rapport à votre suivi de commande ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @o3en11,
Merci pour votre retour. Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR, afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @o3en11,
Après quelques vérifications, j'ai trouvé qu'en effet un incident est en cours et impacte quelques commandes de mobiles qui sont en préparation depuis plus de 48h.
La livraison de votre commande sera légèrement retardée, mais rassurez-vous, le nécessaire sera fait pour vous livrer au plus vite.
Je vous invite donc à patienter, tout devrait dans l'ordre sous peu.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @o3en11,
Je comprends tout à fait. Normalement, une communication par SMS a été établie pour les personnes concernées.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin de journée.