Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

80€ de remise

patrickgo09
Visiteur

Bonsoir, j’ai changé de téléphone et le conseiller m’a dit que j’allais avoir une remise de 80€ quand je le recevrais. Que dois-je faire svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.

Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :

  1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
  2. cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez et validez le formulaire en ligne,
  4. et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.


Voir cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/

Bonne soirée. 

 

FTTH Box fibre premium 8X
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.

Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :

  1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
  2. cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez et validez le formulaire en ligne,
  4. et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.


Voir cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/

Bonne soirée. 

 

FTTH Box fibre premium 8X
romainba09
Visiteur

bonjour ayant acheter un téléphone j'ai le droit a une odr de 80€ malheureusement quand je clique sur votre lien ce met " erreur 500", donc pour l'instant impossible de valider l'odr

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @romainba09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre offre de remboursement, je vous suggère de suivre les conseils énoncés plus haut par @jnq35  (merci à toi). Auparavant, si vous en utilisez, je vous conseille de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (génère parfois des bugs d'affichage) et si le code d'erreur se présente à nouveau de passer par un autre navigateur Internet. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mriaco50
Visiteur

Bonjour,

j’ai acheté un téléphone aujourd’hui et le conseiller m’a dit que je bénéficiait de 80€ remboursé sur factures .

Mais que pour en profiter il devait m’inscrire sur 3 sites partenaires… a la fin il m’a remis juste un document avec les numéros de téléphone des partenaires à contacter pour résilier chez eux . Rien de plus

est- ce que les 80€ sont bien pris en compte vu que je n’ai rien fait sur le site odr.sfr …

Et est-ce normal qu’il m’ait inscrit à ces 3 partenaires sans me donner plus d’explications ? 
merci de votre retour 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous inscrire à trois partenaires ressemble à une démarche frauduleuse. Seul le site odr.sfr vous permettra d'avoir un remboursement.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus