- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
80€ de remise
Bonsoir, j’ai changé de téléphone et le conseiller m’a dit que j’allais avoir une remise de 80€ quand je le recevrais. Que dois-je faire svp?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :
- connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
- cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
- remplissez et validez le formulaire en ligne,
- et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.
Voir cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :
- connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
- cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
- remplissez et validez le formulaire en ligne,
- et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.
Voir cette page https://espace-client.sfr.fr/odr/smartphone/
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ayant acheter un téléphone j'ai le droit a une odr de 80€ malheureusement quand je clique sur votre lien ce met " erreur 500", donc pour l'instant impossible de valider l'odr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainba09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre offre de remboursement, je vous suggère de suivre les conseils énoncés plus haut par @jnq35 (merci à toi). Auparavant, si vous en utilisez, je vous conseille de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (génère parfois des bugs d'affichage) et si le code d'erreur se présente à nouveau de passer par un autre navigateur Internet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai acheté un téléphone aujourd’hui et le conseiller m’a dit que je bénéficiait de 80€ remboursé sur factures .
Mais que pour en profiter il devait m’inscrire sur 3 sites partenaires… a la fin il m’a remis juste un document avec les numéros de téléphone des partenaires à contacter pour résilier chez eux . Rien de plus
est- ce que les 80€ sont bien pris en compte vu que je n’ai rien fait sur le site odr.sfr …
Et est-ce normal qu’il m’ait inscrit à ces 3 partenaires sans me donner plus d’explications ?
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous inscrire à trois partenaires ressemble à une démarche frauduleuse. Seul le site odr.sfr vous permettra d'avoir un remboursement.