- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELEFOOT ?
Quid de notre engagement de 12 mois sur la réception des chaines Téléfoot de Médiapro.
SFR s'engage t'il a stopper le prélèvement correspondant dès l'arrêt effectif de la chaine Téléfoot ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en effet je suis dans le même cas. Je me suis engagé 12 mois pour RMC et Téléfoot. Comment ça se passe à partir de la semaine prochaine vu que l'offre sera caduque?
Merci de revenir vers nous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même chose de mon coté. Quelqu'un a t-il obtenu des éléments de réponses ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , moi aussi je me pose la question car je n'ai pas l'intention d'être le pigeon de la farce , si la résiliation sans frais de l'option rmc+téléfoot n'est pas possible je changerai d'opérateur sans hésiter , j'espère de tout coeur que SFR saura être loyal envers ses abonnés !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous, vous pensez qu'en changeant d'opérateur, il ne prendrons pas de frais...? J'ai un doute 🤔 et si c'est la seul solution pour ne plus payer cet abonnement, je le ferai 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le service client.
Ils n'ont pas encore eu d'infos sur la procédure à suivre de leur coté. On m'a indiqué que la chaîne TELEFOOT cesserait ses activités Samedi 6 Février.
Par conséquent j'ai été invité à rappeler la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok, tenez-moi au courant , ça serait sympa , merci .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.
Bonne fin de journée et bon week-end !