Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEFOOT ?

pierrebo09
Visiteur

Quid de notre engagement de 12 mois sur la réception des chaines Téléfoot de Médiapro.

SFR s'engage t'il a stopper le prélèvement correspondant dès l'arrêt effectif de la chaine Téléfoot ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

7 RÉPONSES 7
thomasca01
Visiteur

Bonjour,

 

en effet je suis dans le même cas. Je me suis engagé 12 mois pour RMC et Téléfoot. Comment ça se passe à partir de la semaine prochaine vu que l'offre sera caduque?

Merci de revenir vers nous.

Shakuro
Visiteur

Bonjour,

Même chose de mon coté. Quelqu'un a t-il obtenu des éléments de réponses ?

ericth04
Visiteur

bonjour , moi aussi je me pose la question car je n'ai pas l'intention d'être le pigeon de la farce ,  si la résiliation sans frais de l'option rmc+téléfoot n'est pas possible je changerai d'opérateur sans hésiter ,  j'espère de tout coeur que SFR saura être loyal envers ses abonnés !!!!!!

benjy774
Visiteur

Bonjour à vous, vous pensez qu'en changeant d'opérateur, il ne prendrons pas de frais...? J'ai un doute 🤔 et si c'est la seul solution pour ne plus payer cet abonnement, je le ferai 😞

Shakuro
Visiteur

J'ai appelé le service client.

Ils n'ont pas encore eu d'infos sur la procédure à suivre de leur coté. On m'a indiqué que la chaîne TELEFOOT cesserait ses activités Samedi 6 Février. 
Par conséquent j'ai été invité à rappeler la semaine prochaine.

ericth04
Visiteur

ok,  tenez-moi au courant , ça serait sympa ,  merci .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus