- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telefoot
Impossible de regarder le match Rennes Lyon sur box sfr8 chaine 280 et idem sur smartphone. Les autres matchs ne fonctionnent pas aussi. À la fin de mon engagement je pars de chez vous, que des soucis.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pupitre69,
En effet, durant les rencontres, un incident a été constaté sur les canaux TELFOOT Stadium le 9/01. Ce dernier est à ce jour résolu.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
INADMISSIBLE, xxx !!!!! votre chaîne ne fonctionne pas, même avec la fibre.. vous demandez un abonnement pour 1 an a 30€ par mois pour RIEN !! scandaleux, remboursez moi et désabonnez mois de votre offre rapidement !! On est en 2021!!! Du jamais vu
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder mon match écran noir ou l'image se saccade, xx !!!!!!!
xxx réparer sa surtout que cela arrive trés souvent chez vous.
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudsa01 @pupitre69 et @simonga01,
Navré d'entendre que vous avez également rencontré un incident sur TELEFOOT, que vous n'avez pas pu visionner vos matchs.
L'incident est-il toujours en cours de votre côté ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous êtes abonné à une offre TELEFOOT 100% digitale (sans abonnement SFR) ou si vous accédez via une offre, Mobile ou Box, SFR ?
En attendant vos retours et précisions, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour incident plus en cours , incident sur toute la france multi operateur , telefoot impliqué , ça me fait un peu peur que vous ne soyez pas au courant , cela a été spécifié dans la presse et sur internet .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pupitre69,
En effet, durant les rencontres, un incident a été constaté sur les canaux TELFOOT Stadium le 9/01. Ce dernier est à ce jour résolu.
En vous souhaitant une bonne journée.