Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telefoot

pupitre69
Visiteur

Impossible de regarder le match Rennes Lyon sur box sfr8 chaine 280 et idem sur smartphone. Les autres matchs ne fonctionnent pas aussi. À la fin de mon engagement je pars de chez vous, que des soucis. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pupitre69
En effet, durant les rencontres, un incident a été constaté sur les canaux TELFOOT Stadium le 9/01. Ce dernier est à ce jour résolu.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
simonga01
Visiteur

INADMISSIBLE, xxx !!!!! votre chaîne ne fonctionne pas, même avec la fibre.. vous demandez un abonnement pour 1 an a 30€ par mois pour RIEN !! scandaleux, remboursez moi et désabonnez mois de votre offre rapidement !! On est en 2021!!! Du jamais vu 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

arnaudsa01
Visiteur

Impossible de regarder mon match écran noir ou l'image se saccade, xx !!!!!!! 

xxx réparer sa surtout que cela arrive trés souvent chez vous.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudsa01 @pupitre69 et @simonga01,
Navré d'entendre que vous avez également rencontré un incident sur TELEFOOT, que vous n'avez pas pu visionner vos matchs.
L'incident est-il toujours en cours de votre côté ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous êtes abonné à une offre TELEFOOT 100% digitale (sans abonnement SFR) ou si vous accédez via une offre, Mobile ou Box, SFR ?

En attendant vos retours et précisions, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pupitre69
Visiteur

bonjour incident plus en cours , incident sur toute la france multi operateur , telefoot impliqué , ça me fait un peu peur que vous ne soyez pas au courant , cela a été spécifié dans la presse  et sur internet .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pupitre69
En effet, durant les rencontres, un incident a été constaté sur les canaux TELFOOT Stadium le 9/01. Ce dernier est à ce jour résolu.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus