- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telefoot rmc
Bjr
Avant j'avais rmc sport j'avais pris en plus un option partage à 9e90 mais maintenant que j'ai rmc et telefoot je peu plus faire de partage pour regarder sur deux écran différent pourquoi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericco05,
L'option "compte supplémentaire" n'est pas disponible pour les abonnements RMC Sport + Téléfoot. Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Il ne sera pas possible de souscrire cette option si vous souhaitez souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT. Si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire sera automatiquement résilié."
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericco05,
L'option "compte supplémentaire" n'est pas disponible pour les abonnements RMC Sport + Téléfoot. Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Il ne sera pas possible de souscrire cette option si vous souhaitez souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT. Si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire sera automatiquement résilié."
Bonne journée.