Bonjour @olivierca09,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement RMC Sport vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre.
Dans le cas de votre père, étant client Box SFR c'est :1 session depuis sa box et 1 session depuis l'application RMC Sport ou SFR TV qui sont possibles en simultané.
Vous pouvez connecter votre compte RMC Sport sur 5 appareils (mobile, tablette, console de jeux ou TV connectée). En revanche, vous pouvez regarder un seul de ces écrans en simultané.
Si vous vous connectez sur un autre écran pendant que vous regardez un programme RMC Sport, celui-ci s’arrête et une fenêtre vous informe de la connexion sur un autre écran. Vous pourrez alors poursuivre le visionnage de votre programme sur le nouvel écran. Si vous n’êtes pas à l’origine cette nouvelle connexion, nous vous invitons à modifier votre mot de passe depuis votre Espace Client SFR ou sur rmcsport.tv.
Vous pouvez en effet, accédez aux chaînes RMC Sport depuis votre tablette ou smartphone.
Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphones et tablettes iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport.
Vous pouvez trouver toutes ces informations et bien d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉
En espérant avoir pu vous renseigner au mieux !
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !