Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC + TELEFOOT

daboutal01
Contributeur en Herbe

MOI JE SUIS DANS LE MEME CAS , maintenant il ne faut s étonner que les gens vont vers les boitiers piratages

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
stephaneba02
Visiteur

Bonjour,

 

J'étais 100% digital et j'ai pu résilier l'abonnement le 10/02/2021 avec engagement de 12 mois sans frais..le statut sur mon compte est passé en suspendu avec en parallele un mail confirmant la résiliation avec la fin de mon engagement au 10/02/2021 ( date de ma résiliation)

Rmc sport ne m'interesse pas c etait uniquement la Ligue 1 et donc la chaine Telefoot qui à disparue

 

 

Comme la page RMC sport l'indiqué

 

Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion.

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daboutal01

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin de la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Johann49
Visiteur

Bonjour, 

Moi j ai reçu un SMS, le prélèvement va s arrêter. 

 

stephaneba02
Visiteur

Bonjour,

 

Je dispose d'un boitier OTT pour voir RMC SPORT + TELEFOOT...mais j'ai une facture de 19 euros avec SFR...je suis quoi 100% digital ?  ou abonné SFR ?

Les options aprés le 08/02/2021 ( resiliation complete ? ou je passe à 9 euros par mois ?

Je comprend pas trop en fait si je suis considéré comme un client 100% digital ou SFR ? malgré que mon FAI est ORANGE et non SFR

 

Pour infos je vois que il y a des SMS qui sont envoyé aux client..moi rien de rien , meme pas un mail !!

 

A votre avis ?

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneba02

 

Avant toute chose pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, si vous bénéficiez d'une offre mobile ou fixe chez SFR ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
stephaneba02
Visiteur

Bonjour,

 

J'étais 100% digital et j'ai pu résilier l'abonnement le 10/02/2021 avec engagement de 12 mois sans frais..le statut sur mon compte est passé en suspendu avec en parallele un mail confirmant la résiliation avec la fin de mon engagement au 10/02/2021 ( date de ma résiliation)

Rmc sport ne m'interesse pas c etait uniquement la Ligue 1 et donc la chaine Telefoot qui à disparue

 

 

Comme la page RMC sport l'indiqué

 

Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus