Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC sport Amazon firestick
Bonjour à tous.
Il m'est arrivé un truc pas banal. Mardi soir j'ai branché une clé Amazon Firestick sur une TV pour regarder RMC Sport en utilisant les identifiants qu'un ami m'a prêté. Cependant mes propres identifiants étaient pré-enregistrés de l'époque où j'avais souscrit l'option "sans engagement" (que je n'avais gardé qu'un ou deux mois), du coup je me suis retrouvé connecté automatiquement et là par je ne sais quelle magie çà m'a réabonné automatiquement à RMC Sport mais avec engagement 12 mois.
En boutique ils ont très bien compris mais ne peuvent rien faire et le service client pige rien à ce que je dis.
Un avis, une idee?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cloud84,
Navré d'apprendre que vous semblez avoir été réabonné à votre insu. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire de votre situation, un conseiller vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
0