- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour visionner la chaîne Eurosport. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser le modèle de votre décodeur TV ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2019 20h40
Merci de votre reponse. J’ai la box fibre Zive de SFR. La qualité des images sur Eurosport 1 et 2 est mauvaise. Je pense qu’elles ne sont pas en HD, cela va t il changer ? Des ameliorations so t elles prevues ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2019 21h30
La box fibre Zive est l’ancien nom de la 4K (ce que je viens d’apprendre), donc j’ai la box 4K 😉
A priori il y a un gros soucis de débit et d'encodage pour les 2 chaînes, voir le graphique (vu sur un autre forum): http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C081&pid=61... ...c'est inregardable !
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour et ces précisions sur votre modèle de Box.
Avez-vous tenté de redémarrer électriquement votre Box (en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation puis en patientant jusqu'à ce que la synchronisation s'effectue) ?
De plus disposez-vous d'une option particulière pour accéder à Eurosport ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2019 19h23
Oui j’ai redemarré et attendu la sans plus de Je n’ai pas d’options particulieres pour acceder a Eurosport...Nous sommes plusieurs dans min cas a avoir des probleles de qualité d’images sur Eurosport.. merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Je vous invite à contacter le Service Client pour signaler ce problème de réception de la chaîne Eurosport. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat réservé aux clients possédant une ligne Fixe.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2019 00h12
Visiblement, le problème de qualité est aussi présent sur INFOSPORT+ avec une image et un son qui laissent à désirer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 18h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 16h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Surprenant que ne personne ne parle du fait qu'Eurosport 1 ne fonctionne pas sur la Box 4K.
Depuis mi-Août je me suis abonné aux chaînes Canal - Sports (Eurosport 1 & 2, Bein etc...) tout s'est bien passé, sauf pour Eurosport 1 ou j'ai toujours droit à un écran noir par la Box.
Par contre via le Cube-S de Canal j'ai bien accès à cette chaîne.
J'ai bien contacté le service client Canal, mais le technicien m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème connu mais non-résolu jusqu'à présent d'ou la mise a disposition du Cube!
Il me faut donc jongler avec les télécommandes de la Box au Cube en changeant également la source HDMI 1 à 2 sur le téléviseur.
Bien à vous.