Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

REPLAY TF1+

valeriega01
Visiteur

Bonjour 

Depuis le début de la semaine, je n'ai plus accès à TF1+ 

Y a -t'il un problème d'accès ou est-ce spécifique à ma box ?

Merci d'avance pour votre retour 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valeriega01 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus et de vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @valeriega01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Si vous avez le décodeur connect Tv > TFI +  se trouve dans les APPLIS 

IMG_8751.JPG

 

Si non contactez le service clients,  un  conseiller technique .
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus