Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay RMC - code erreur HMD 100

SZMH
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Comme déjà signalé, j'ai une box 4K (fibre avec terminaison coaxiale, migration de Numericable) depuis juillet 2021. Je n'ai jamais pu accéder au replay des chaînes RMC, message d'erreur HMD 100, compte fermé. Un diagnostic a été établi, ce n'est pas un problème technique de la box, on m'a inscrite sur une liste des clients ayant le même problème. Leur téléphoner ne sert plus à rien, je suis ballottée du service technique vers le service commercial. J'ai donc décidé d'envoyer un courrier de réclamation à SFR. L'un de vous a-t-il pu résoudre ce code d'erreur ? merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SZMH,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le service client ainsi que le service technique sont au fait de la situation, les techniciens SFR font leur maximum afin de solutionner ce dysfonctionnement au plus vite.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SZMH,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le service client ainsi que le service technique sont au fait de la situation, les techniciens SFR font leur maximum afin de solutionner ce dysfonctionnement au plus vite.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus