- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay M6
Je ne trouve nulle part le complément de la Saison 1 de Homeland, pour l'instant je n'ai vu que les épisodes 1 et 2 mais où se trouve le reste????? Ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit dans une Série et cela se régularise en quelques jours mais là ça tarde et rien ne se passe.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiomo09,
Concernant la disponibilité de certains épisodes de séries sur les box SFR, ce sont directement les chaînes et éditeurs qui fournissent les programmes.
Si le souci est toujours d'actualité, je me permets de taguer @Franck, qui pourra sans doute nous éclairer à ce sujet.
Bonne fin de journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiomo09,
Concernant la disponibilité de certains épisodes de séries sur les box SFR, ce sont directement les chaînes et éditeurs qui fournissent les programmes.
Si le souci est toujours d'actualité, je me permets de taguer @Franck, qui pourra sans doute nous éclairer à ce sujet.
Bonne fin de journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Eyeid merci pour le tag
@thiomo09 je me renseigne auprès de l'éditeur
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voulais vous signaler que je viens de vérifier chez un client ORANGE que les replays concernant M6 et Homeland qui étaient le sujet qui me préoccupe sont correctes sans aucun oubli. Autre caractéristique qui est régulier dans beaucoup de replays chez SFR et que je n'ai pas vu chez ORANGE les épisodes chez SFR sont dans un désordre incroyable, vous pouvez le vérifier encore une fois dans Homeland ainsi puisque les épisodes ne sont pas dans l'ordre à la fin d'un épisode la suite chronologique n'est pas respectée et dans la même Saison on va passer d'un numéro n à un numéro n+5 ou n+9 au lieu de n+1 cela oblige tout le temps à sortir et revenir dans le catalogue des épisodes et choisir la suite chronologique normale. Donc pour rappel les épisodes 3 à 12 de Homeland sont toujours absents alors que je les ai vus chez un ami client chez ORANGE avec tous les épisodes de toutes les Saisons présents et dans l'ordre!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiomo09 ,
C'est l'éditeur qui est responsable des informations/fichiers envoyés à l'opérateur.
Il se peut que le traitement soit différent, ce que je regrette.
Dès que j'ai un retour de M6 pour les épisodes manquants, je vous dis.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !