Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

replay M6

thiomo09
Visiteur

Je ne trouve nulle part le complément de la Saison 1 de Homeland, pour l'instant je n'ai vu que les épisodes 1 et 2 mais où se trouve le reste????? Ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit dans une Série et cela se régularise en quelques jours mais là ça tarde et rien ne se passe. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @thiomo09, bienvenue dans la communauté d'échange des clients SFR,

En ce qui concerne le souci de replay, je me permets de faire appel à @Ryry, qui pourra certainement vous apporter ses lumières sur le sujet.

Agréable fin de journée

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @thiomo09,

Concernant la disponibilité de certains épisodes de séries sur les box SFR, ce sont directement les chaînes et éditeurs qui fournissent les programmes.

Si le souci est toujours d'actualité, je me permets de taguer @Franck, qui pourra sans doute nous éclairer à ce sujet.

Bonne fin de journée à vous !

5 RÉPONSES 5
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @thiomo09, bienvenue dans la communauté d'échange des clients SFR,

En ce qui concerne le souci de replay, je me permets de faire appel à @Ryry, qui pourra certainement vous apporter ses lumières sur le sujet.

Agréable fin de journée

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @thiomo09,

Concernant la disponibilité de certains épisodes de séries sur les box SFR, ce sont directement les chaînes et éditeurs qui fournissent les programmes.

Si le souci est toujours d'actualité, je me permets de taguer @Franck, qui pourra sans doute nous éclairer à ce sujet.

Bonne fin de journée à vous !

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour, 

@Eyeid merci pour le tag

@thiomo09 je me renseigne auprès de l'éditeur 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

thiomo09
Visiteur

Bonjour, je voulais vous signaler que je viens de vérifier chez un client ORANGE que les replays concernant M6 et Homeland qui étaient le sujet qui me préoccupe sont correctes sans aucun oubli. Autre caractéristique qui est régulier dans beaucoup de replays chez SFR et que je n'ai pas vu chez ORANGE les épisodes chez SFR sont dans un désordre incroyable,  vous pouvez le vérifier encore une fois dans Homeland  ainsi puisque les épisodes ne sont pas dans l'ordre à la fin d'un épisode la suite chronologique n'est pas respectée et dans la même Saison on va passer d'un numéro n à un numéro n+5 ou n+9 au lieu de n+1 cela oblige tout le temps à sortir et revenir dans le catalogue des épisodes et choisir la suite chronologique normale. Donc pour rappel les épisodes 3 à 12 de Homeland sont toujours absents alors que je les ai vus chez un ami client chez ORANGE avec tous les épisodes de toutes les Saisons présents et dans l'ordre!!!     

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @thiomo09 ,

C'est l'éditeur qui est responsable des informations/fichiers envoyés à l'opérateur. 

Il se peut que le traitement soit différent, ce que je regrette. 

Dès que j'ai un retour de M6 pour les épisodes manquants, je vous dis.

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus