- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay Canal+ message V6 - ERREUR CONFIGURATION réseau
Depuis plusieurs mois, je n'ai plus accès au replay de Canal + sur ma BOX. On visualise la page de menu, on peut sélectionner des films mais au lancement on a le fameux message.
En fouillant dans la communauté, je vois que c'est un problème récurrent mais sans solution.
Après de dizaines d'appels au service technique ils ont fini par admettre que c'est répertorié chez eux. Pour le moment pas d'évolution.
Si des experts de SFR lisent ce message, qu'ils fassent remonter, cette situation est parfaitement inacceptable et indigne d'un société telle que SFR.
On Paye 2 services qu'on a pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisci01,
Merci pour votre témoignage. Le souci est en effet remonté aux équipes techniques. N'étant pas en lien avec elles (les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR), je n'ai pas de délai à communiquer, mais elles font au plus vite :).
Bonne journée !